LOL
Enfin bonne chance à lui..
[Départ] Jean-Christophe Vergerolle
- fab
- Trésorier@Directoire
Perso, les seules fois ou je l'ai vu jouer, il m'a fait super peur et je l'ai trouvé hyper limité.Manu a écrit :Vergerolle n'était pas si mauvais non ? et le fait qu'il aille au Sparta Prague qui n'est plus le club du passé mais réputé quand même ne prouve t il pas qu'il aurait pu devenir un trés bon pour le club par la suite ?
Clairement n'as pas (encore?) le niveau de L1. Après il peut toujours progresser...
Sinon, en ce qui concerne la vente des joueurs formés, ça me parait logique dans la mesure ou on forme aussi pour vendre et pour que ça rapporte qqchose au club.
ça n'empeche pas de garder les meilleurs et de se faire un peu d'argent en vendant en L2 ou à l'étranger.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- tom krrr
- Professionnel@Pro
Manu a écrit :Vergerolle n'était pas si mauvais non ? et le fait qu'il aille au Sparta Prague qui n'est plus le club du passé mais réputé quand même ne prouve t il pas qu'il aurait pu devenir un trés bon pour le club par la suite ?
Ehret a aussi joué à Anderlecht, et pourtant...

"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
S'il reste, il ne pourra pas s'imposer avec Dos Santos et Abou, s'il part la bas, je ne suis pas persuade qu'il va percer, le Sparta de Prague est quand meme un club formateur repute, je ne vois pas trop ce que que peut apporter Vergerolle a une equipe comme la leur...
Il doivent vraiment manquer d'un joueur athletique a ce poste, car pour le reste, ce ne sont pas les qualites technico-taciques du strasbourgeois qui vont faire la difference...
Il doivent vraiment manquer d'un joueur athletique a ce poste, car pour le reste, ce ne sont pas les qualites technico-taciques du strasbourgeois qui vont faire la difference...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Si ca se fait ils nous auront prit nos deux latéraux de chocL'Alsace a écrit :Guingamp veut Vergerolle
Le coup de fil d'En Avant Guingamp aux dirigeants strasbourgeois date de vendredi. Mais Jean-Christophe Vergerolle, qui fait l'objet des convoitises du club breton, était alors à l'essai au Sparta de Prague. Cette absence de quelques jours a fatalement retardé l'avancée du dossier. Il n'en reste pas moins que pour le jeune latéral gauche du RCS, les événements se précipitent ces temps-ci. A peine rentré du Sparta, « JC » a joué hier avec la réserve strasbourgeoise contre Vesoul (0-1) à Geispolsheim. Il attendait alors des nouvelles plus précises de l'offre d'En Avant. « Je dois avoir mon agent au bout du fil ce dimanche soir ou lundi matin. A Prague, j'ai disputé un match amical avec la réserve. Ça s'est plutôt bien passé. Mais je n'ai pas encore de réponse définitive du club tchèque. Ses dirigeants ne m'ont d'ailleurs pas donné de délai. » Le défenseur est lié au RCS jusqu'en 2009. Le club alsacien espère retirer de son transfert entre 250 et 300000 euros.

L'histoire est en marche ...