Jean-Pierre Papin
- Keating
- Président@Directoire

Page tournée, page tournée ... on le sent toujours bien amer le JPP ...DNA a écrit :Papin : « La page est tournée »
Intronisé hier comme successeur de Guy Roux sur le banc lensois, Jean-Pierre Papin aborde sa nouvelle mission avec entrain et appétit. Comme à Strasbourg, finalement...
- Dans quel état d'esprit êtes-vous au moment d'arriver à Lens ?
- Je suis déjà très content de reprendre du service. La saison dernière s'était terminée de manière malheureuse et j'avais hâte de passer à autre chose. J'arrive à Lens dans le même état d'esprit, exactement, qu'à Strasbourg. En compagnie de mon adjoint, Sébastien Migné, parce que je suis quelqu'un de fidèle.
- Avez-vous dressé un premier diagnostic ?
- L'équipe a mal commencé son championnat, peut-être en raison d'une préparation trop lourde, et je vais devoir rapidement prendre la température. Dès jeudi, on joue en Coupe d'Europe (contre Berne, en match retour du 2e tour préliminaire UEFA). Pour moi, c'est une grande nouveauté.
- Qu'avez-vous fait depuis juin et votre départ de Strasbourg ?
- J'ai pris pas mal d'aspirine... C'est vrai que j'ai eu du mal à digérer. Mais la page est complètement tournée. Je ne veux garder que les bons souvenirs. Ça a été ma première expérience sur le banc, un superbe challenge. Je ne l'oublierai jamais.
- Avez-vous suivi les résultats du Racing alsacien en ce début de saison ?
- Forcément, ça me titillait (il rigole). Dans l'actuelle réussite de Strasbourg, je veux croire que j'y suis peut-être pour quelque chose...
- On sait que vous appréciez les qualités d'Eric Mouloungui. Seriez-vous tenté de l'attirer à Lens ?
- Eric est un joueur que j'ai relancé et qui a fait d'énormes progrès. Son profil m'intéresse, forcément. J'ai pris contact avec son agent, juste pour tâter le terrain. Je n'en est même pas encore parlé avec mon président, Gervais Martel, pour savoir si cela était dans le domaine du faisable. Et puis le mercato s'achève dans quelques jours...
- Sur votre agenda, avez-vous déjà repéré la date du match contre Strasbourg ?
- (Sans hésiter) C'est le 26 janvier. C'est ce que j'ai vu en premier !
- silex57
- Manager général@Directoire

- SD
- Professionnel@Pro

- silex57

Ben moi j'arrive pas à lui en vouloir, JPP reste pour moi un super joueur et l'entraineur débutant qui nous a fait remonté en 1 an. La fin merdique de son contrat ne doit pas effacer tout ça !SD a écrit :Avis partagé......la soif de la vengeance.....mérinos a écrit :Tu rigoles ! Il a cherché la date en savourant la revanche qu'il souhaite prendre, pas pour trinquer avec les joueurs !! C'est un renard, un sournois...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
télésupporteur

Les inscriptions au forum sont rouvertes