raphou96 a écrit :l'equipe que tu prétends supporter
Le problème c'est que le Racing nous a habitué a de faible prestation et a beaucoup de malchance donc c'est normal que la plupart des fideles supporter qui supporte notre racing depuis belle lurette sont sceptique
Si son système marche sur la durée, il restera 2 ans comme Hasek.
Mais son jeu offensif et plaisant peu être "dangereux" ;
Il faut lui faire confiance même après une série de défaite (si série il y a)...
Mais je n'apprendrai à personne que les entrâneurs sautent vite dans notre club.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Jean-Marc Furlan a du mal à digérer la défaite (0-2) du Racing à Saint-Etienne. « Qu'il accorde un penalty, ça, je ne le discute pas, lâche l'entraîneur alsacien dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace. Qu'il expulse Lacour, c'est une autre histoire. L'arbitre (Ndlr : M.Piccirillo) a pris part au scénario. L'esprit du jeu en a été totalement faussé. A onze contre onze, il y avait pourtant un très bon coup à jouer. »
Jean-Marc Furlan a du mal à digérer la défaite (0-2) du Racing à Saint-Etienne. « Qu'il accorde un penalty, ça, je ne le discute pas, lâche l'entraîneur alsacien dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace. Qu'il expulse Lacour, c'est une autre histoire. L'arbitre (Ndlr : M.Piccirillo) a pris part au scénario. L'esprit du jeu en a été totalement faussé. A onze contre onze, il y avait pourtant un très bon coup à jouer. »
Pour moi, fustiger c'est ce que fait Aulas quand il explique après un match où l'OL a eu une décision défavorable, qu'il y a un plan contre Lyon et que les arbitres sont limite incompétents. Ici, les propos de JMF sont mesurés, en fait il souligne plutôt le côté profondément injuste de ce genre de décision, et on peut préciser qu'il n'est de loin pas le seul à être contre cette "double peine".
Bref, encore un journaleux en mal de sensationnel, ou qui ne connaît pas le sens des mots qu'il utilise.
C'est peut être une impression personnelle mais j'ai pas trop aimé les commentaires de Furlan après le match limites suffisants. Il parle d'une possession de balle de 75 mn sur 90 environ
moi j'ai bien aimé ses commentaires, on le sent excédé par ces équipes ultra-défensives comme le mans, qui refusent systématiquement le jeu et qui bétonnent comme des porcs
ca donne des matchs fermés, où tout le monde se fait chier, et c'est énervant de perdre de cette façon