Jean-Pierre Papin
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- silex57
- Manager général@Directoire

- silex57

C'est vrai que du jeu et des buts ça doit le changer !Au micro de Sport +, Jean-Pierre Papin s'est dit « ému » à l'issue de la qualification de son équipe face à Berne. Le président Gervais Martel était lui soulagé.
Jean-Pierre Papin a réussi sa première à la tête : « Je retiens du jeu, de l'enthousiasme des buts, ce n'est que du bonheur aujourd'hui. Je suis très fier, très ému, ils ont appliqué ce qu'on a travaillé depuis deux jours », a-t-il déclaré sur Sport+. « Il n'y a pas de meilleur baptême. »
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
télésupporteur

- FM17
- Président@Directoire

comme quoi l entraineur n est rien sans les joueurs...Ou alors attribuerais tu telesupporter les 2 derniers matchs plus que moyens du racing contre Lens et St etienne à Furlan ?????
Papin a été critiqué frileux et son équipe met 5 buts en UEFA...Est il bon maintenant ? ou a t il les joueurs pour ? Furlan a t il formé Rodrigo, Renteria et Mouloungui ?
Arretez de dire que tel ou tel entraineur est bon ou mauvais !! demain je suis selectionneur de l équipe de France je bats les iles Feroe sans probleme...l entraineur n est dépendant que des joueurs dont il dispose...
Papin a été critiqué frileux et son équipe met 5 buts en UEFA...Est il bon maintenant ? ou a t il les joueurs pour ? Furlan a t il formé Rodrigo, Renteria et Mouloungui ?
Arretez de dire que tel ou tel entraineur est bon ou mauvais !! demain je suis selectionneur de l équipe de France je bats les iles Feroe sans probleme...l entraineur n est dépendant que des joueurs dont il dispose...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes