Bon ben alors faisons confiance à JMF pour ce 3eme homme (qui j'espere, n'aura pas besoin de remplacer trop longtemps nos deux gars de la charniere centrale...)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Pierre Ducrocq s'est engagé pour une saison avec Strasbourg, ce qui lui permettra de retrouver les joutes de Ligue 1 après son passage au Havre. Proche du Maccabi Tel-Aviv en début de semaine, Pierre Ducrocq évoluera finalement cette saison à ... Strasbourg, qui obtient donc sa seconde signature de la journée après le Sochalien Alvaro Santos. Libéré de sa dernière année de contrat au Havre, Ducrocq retrouvera donc les joies de la Ligue 1, lui qui a été découvert au Paris SG, avec le club alsacien où il a signé pour un an.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alors que le Racing lui a proposé deux ans de plus, le défenseur Pierre Ducrocq, lui aussi libre dans quelques jours, attend d'en savoir plus. « À mon âge, j'ai pris l'habitude de ne pas me presser. Je n'étudierai mon cas qu'après le match à Marseille. Mais mon avenir dépend de pas mal de choses, notamment du maintien du coach. »
1- Je rester si il reste
2- Je pars si il reste
3- Je reste si il part
Je suis pas du tout pour qu'il parte ! On peut pas laisser partir Bellaid et Ducrocq.
Une défense Paisley - Ducrocq avec des jeunes en remplacants serait une bonne solution.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
C'est plus simple que ça à mon avis : Furlan a fait confiance à Ducrocq bien davantage que ce qu'on attendait lors de son arrivée. Pour quelqu'un qui devait juste boucher les trous en cas de blessures ou suspensions de Bellaid et Paisley, il a fait pas mal de matchs, en remplacement aussi de Szelesi que JMF n'a pas arrêté d'écarter et rappeler au long de la saison.
Et pourtant, Ducrocq a été souvent limite, il est impliqué sur pas mal de buts et de pénaltys concédés ; pas sûr qu'avec un autre entraîneur au Racing il joue beaucoup.