Je n'avais pas fait d'analyse contre Lens parce que j'étais en accord avec vos idées et vos impressions du match, mais là  je me dois quand même de réagir car j'ai trouvé le match du Racing vraiment moyen.
Je m'explique, joueur par joueur :
Cassard : N'a rien eu à  faire, ne peut rien sur le poteau de Namouchi. 
5,5/10
Dos Santos : Vous trouvez qu'il fait peur, moi je pense qu'il est un cran au-dessus de toute l'équipe, il a su très bien animer son côté gauche, il combine très bien. Vraiment un joueur intelligent. 
7/10
Paisley : Serein et appliqué, il aime bien jouer à  la baballe avec copain Habib. 
6/10
Bellaïd : Toujours là  quand il le faut. Il aime bien repasser la baballe à  copain Greg. 
6/10
Szelesi : Doit trouver ses automatismes parce que sur certains contrôles il m'a vraiment fait très peur. Parfois mal placé, ne proposait donc pas de solution concrète à  droite. Par contre grosse présence défensive. 
5/10
Rodrigo : Le patron au milieu, dans la lignée de toutes ses dernières performances. 
6,5/10
Cohade : Que de dechet, de dribble en trop, de jeu vers l'arrière... Il m'a franchement déçu ce soir ! Lacour à  tester à  l'occasion à  sa place. 
3,5/10
Abdessadki : Distributeur de ballon, par contre il doit proposer plus de solutions dans l'axe au lieu de se balader partout, ce qui implique un meilleur travail des ailiers, il n'y est pour rien dans cette situation mais c'est à  signaler tout de même. 
6/10
Gameiro : Meilleur dans l'axe, indéniablement. Complètement cuit à  la fin du match, il aurait du sortir beaucoup plus tôt ! 
5,5/10
Mouloungui : Très très nonchalant, il marche, il tombe, il prend son temps, de mauvais choix, de mauvais centres...
Un petit café monsieur Monloungui ? 
3,5/10
Renteria : Il a loupé des immanquables, ok le poteau à  la limite ça passe, mais les 2 suivantes il n'a pas le droit de les manquer ! C'est indigne d'un vrai buteur ! Doit se montrer plus régulier, mais j'aime toujours autant son style. 
4/10
L'entrée de Gargorov a fait du bien, les joueurs ont enfin compris qu'ils avaient le droit de frapper à  20 mètres du but au lieu de vouloir à  tout prix rentrer dans le but avec la balle.
Cependant, Furlan aurait du clairement faire des changements plus tôt, et puis faire rentrer Mulenga ailier gauche n'était pas une bonne idée, il est lent au démarrage. Il est un peu comme Mouloungui, il paraît nonchalant sauf que lui ne le fait pas exprès.
Sinon grosse ambiance, beaucoup d'enthousiasme pour pas grand chose (la folie pour un 6 mètres  

).
Mais c'est bien dans l'ensemble, par contre à  l'avenir ce genre de matchs il faut les gagner !
Maintenant tâchons de prendre le plus de points possibles à  Sochaux, contre Le Mans et à  Metz avant d'aller jouer 4 gros à  la suite.