Il est clair qu'il nous manque un vrai "striker" devant....A merde il nous manque aussi des defenseurs derriereGoose a écrit :a infosracing c'est on vendage presque 100% de nos actions
[Ex] Wason Libardo Rentería Cuesta
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Et des milieux au milieu?vaevictis a écrit :Il est clair qu'il nous manque un vrai "striker" devant....A merde il nous manque aussi des defenseurs derriere![]()
.
J'en reviens pas des critiques pour deux/trois occasions ratées, 3 buts en 6 matchs çà donne environ pas loin de 20 buts sur une saison en extrapolant, c'est clair et net que c'est vraiment moisi.
D'ailleurs le dernier à avoir des stats de cet ordre çà remonte à peine à 15 ans c'était Monczuk...
Et puis je répète ce que j'ai déjà dit sur un autre topic, Renteria (et d'autres aussi) ont fini le mois d'aout tout simplement carbo, cramé, avec même des crampes à la fin du match face à Lorient. Et la fatigue influe sur le réalisme d'un joueur. En clair critiquer son réalisme çà revient également à critiquer sa débauche d'énergie seul en pointe durant tout le mois d'aout.
Si on regarde les trois actions qu'il a raté samedi y'en a deux qui sont sorties par le gardien, et une sur le poteau. Alors voilà quoi, comme silex l'a dit c'est pas comme Tum qui dégomme les poteaux de corners quoi...
edit: vu avez vu le poteau d'Henry ce week end avec le Barça? Quel daube ce joueur, même pas foutu de la mettre au fond
Matthieu
- Phapha

- raphou96

J'ai pas les stats mqis faut pas oublié Monsieur "je tire sur les poteaux et la barre" Nouma; qui a vraiment pas eu de bol car il aurait pu ne mettre un paquet et peut être le dépasser.Psychogene a écrit :D'ailleurs le dernier à avoir des stats de cet ordre çà remonte à peine à 15 ans c'était Monczuk...
- Phapha

N'oublions pas Zitelli : 19 buts en 35 matchs lors de la saison 96-97 (ça fait plus d'un tous les deux matchs). Et sans compter la coupe d'Europe.
Modifié en dernier par Phapha le 6 sept. 2007 11:35, modifié 1 fois.
- Phapha

Le but de Renteria ce week-end en amical contre le Pérou.
Bien aidé par le gardien et la défense...
Bien aidé par le gardien et la défense...

Les inscriptions au forum sont rouvertes