Vous pensez quoi du speaker actuel ?
Perso, je regrette carrément le temps d'Harquel ! Il avait pas besoin de demander au public de se lever et de chanter. 
Il était capable de chauffer le stade à  blanc.
A l'époque, je n'aurais manqué la compo des équipes pour tout l'or du monde...
C'est vrai qu'on a l'habitude de dire que c'était toujours mieux avant (en étant des fois de mauvaise foie)...mais Filser, bof, il me fait pas vibrer ! 
Est-ce mon grand âge qui me rend nostalgique ...?

Speaker de la Meinau
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
tu parles de Patrice harquel ??

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Keating
- Président@Directoire 
- Ernest67
- Benjamin@Amateur 
Désole, j'avais pas vu qu'y avait déjà  un post sur le sujet.
mais pour revenir sur Filser, à force de brailler et de demander au public de se lever etc....il agace plus qu'il ne met de l'ambiance.
Je suis abonné dans le virage sud-ouest et le nombre de "Ta G....e" qui descend des tribunes quand il aboie dans le micro me fait dire que je ne suis pas le seul à regretter la classe d'Harquel !
T'as raison quand tu dis que le Kop et le reste du public a aussi sa part de reponsabilité... lors de l'année de la remontée (VA, Rennes...) on faisait la queue dès l'ouverture des grilles pour accueillir les Bleus qui venaient reconnaître le terrain encore en tenue de ville. je ne parle même pas des adversaires...c'était pas toujours le top de la sportivité, mais au moins, ils savaient à quoi s'attendre 

Ca peut revenir d'ailleurs, quelques bonnes saisons qui s'enchainent, un vrai speaker et ce sera nouveau la fête (ou l'enfer) à la Meinau

mais pour revenir sur Filser, à force de brailler et de demander au public de se lever etc....il agace plus qu'il ne met de l'ambiance.
Je suis abonné dans le virage sud-ouest et le nombre de "Ta G....e" qui descend des tribunes quand il aboie dans le micro me fait dire que je ne suis pas le seul à regretter la classe d'Harquel !
T'as raison quand tu dis que le Kop et le reste du public a aussi sa part de reponsabilité... lors de l'année de la remontée (VA, Rennes...) on faisait la queue dès l'ouverture des grilles pour accueillir les Bleus qui venaient reconnaître le terrain encore en tenue de ville. je ne parle même pas des adversaires...c'était pas toujours le top de la sportivité, mais au moins, ils savaient à quoi s'attendre

Ca peut revenir d'ailleurs, quelques bonnes saisons qui s'enchainent, un vrai speaker et ce sera nouveau la fête (ou l'enfer) à la Meinau
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Tuer Proisy ?Keating a écrit :Il ya 15ans le kop chantait une heure avant le match, il appelait un par un tous les joueurs jusqu'à ce qu'ils les saluent ... C'était énorme, et ça n'avait rien à voir avec le speaker ...
Proisy a tué l'ambiance de la Meinau, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que ça revienne ...

- **DeDeL**
- Benjamin@Amateur 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes