Mais bon, je pense que mentalement on a evolué quand même depuis ce temps là
[8ème J] Sochaux / Strasbourg : 0-0
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- FM17
- Président@Directoire

- fan_racing
- Manager général@Directoire

Par ailleurs, Toulouse et Auxerre étaient en difficultés, et en les affrontant nous les avons encore enfoncé davantage, au lieu de les relancer.
J'espère surtout revoir Fanchone lors de ce match, il nous manque beaucoup. Il faudra aller dans le Doubs en étant concentrés surtout, Sochaux va être obligé de déployer du jeu, car un nouveau revers serait compromettant ...
J'espère surtout revoir Fanchone lors de ce match, il nous manque beaucoup. Il faudra aller dans le Doubs en étant concentrés surtout, Sochaux va être obligé de déployer du jeu, car un nouveau revers serait compromettant ...
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Je pense que le jeu offensif du Racing cette saison marchera mieux contre des équipes un peu tendues, qui ont besoin de points, de faire du jeu, d'aller de l'avant (exemple Sochaux) que contre des équipes qui ont de l'assurance comme Nancy, Bordeaux, Monaco ou Rennes. Et si pour une fois on battait les moins bien classés et on se faisait battre par les mieux classés ?
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Sauf pépin de dernière minute on aura un groupe au complet !DNA a écrit :25 joueurs étaient présents hier après-midi à la séance d'entraînement. Les quatre gardiens (dont le jeune Ludovic Fischer) ont ouvert le bal par un travail physique. Ils ont ensuite été rejoints par le reste du groupe, à savoir Othon, Cohade, Gasmi, Gameiro, Gargorov, Fanchone, Weber, Schneiderlin, Lacour, Tritz, Johansen, Camadini, Ducrocq, Alvaro Santos, Rodrigo, Abdessadki, Loué, Kantari, Schneider, Paisley et Dos Santos.
L'histoire est en marche ...
-
EDES
- Recruteur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes