Mouais, encore que... il reste encore des fautes...The_Key_Player a écrit :Y'a pas de soucis Fredo il est bien ton article, si tu veux je peux être ton relecteur officiel!
A 2 cerveaux on devrait y arriver, encore que...
Rentrée réussie ?
- lolo
- Manager général@Directoire 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- FM17
- Président@Directoire 
pas mal même si pour Furlan...je lui attribue plus la défaite à  Nice et les mauvais choix tactiques à  saint etienne et contre Lens que les 2 matchs réussis par le Racing cette année...
Avec l effectif que l on a...heureusement qu on est bien dans le classement de cette pauvre L1 !!

Avec l effectif que l on a...heureusement qu on est bien dans le classement de cette pauvre L1 !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Ben j'ai même pas relu la totalité de l'article...lolo a écrit :Mouais, encore que... il reste encore des fautes...The_Key_Player a écrit :Y'a pas de soucis Fredo il est bien ton article, si tu veux je peux être ton relecteur officiel!
A 2 cerveaux on devrait y arriver, encore que...

edit : il doit maintenant en rester moins...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes