Speaker de la Meinau
- Pinon
- Manager général@Directoire 
- Gotcha
je trouve Filser vraiment bon, il essaye de faire ce qu'il peut ....
franchement, si tu fais un peu quelques déplacements, tu pourras constater qu'on est vraiment plutôt bien loti au niveau du speaker, car dans d'autres stades c'est bien bien pire !!
alors oui, c'est certes pas du niveau d'harquel, maintenant à l'époque y'avait une tout autre ambiance et c'était bien plus simple aussi, donc faut relativiser.....

franchement, si tu fais un peu quelques déplacements, tu pourras constater qu'on est vraiment plutôt bien loti au niveau du speaker, car dans d'autres stades c'est bien bien pire !!
alors oui, c'est certes pas du niveau d'harquel, maintenant à l'époque y'avait une tout autre ambiance et c'était bien plus simple aussi, donc faut relativiser.....
- Gotcha
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Manu a écrit :Dire que Nérik avait le poster de Matt Pokora dans sa chambre y a encore peu...
Vous etes sûr que vous parlez pas d'un autre Nérik. Pacque MP et moi ca fait deux.Pinon a écrit :En plus il était signé son poster

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- silex57
Au risque de passer pour un gros blaireau j'avoue que je suis d'accord avec toi !Gotcha a écrit :ben pas moi ....
quand tu vois ou plutot que tu entends le résultat avec lucile sur france bleu alsace, ça ne me donne vraiment pas envie .... !
quand tu entends aussi la speakerine de Lille, catastrophe !
franchement, rien de tel qu'un bon vieux bourrin mordu de foot pour occuper ce rôle.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- **DeDeL**
- Benjamin@Amateur 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes