Projet de l'EuroStadium
- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Le Nouveau Stade - EuroStadium
avez vous vu la bréve sur racingstub ?

on en parlait avec Argueti et hans hier

Un nouveau stade d'une capacité de 25 à 30000 places devrait être construit à l'horizon 2011 à Geispolsheim. P. Ginestet a rencontré un cabinet d'architectes suisse aujourd'hui. [Europe 1]

on en parlait avec Argueti et hans hier

- 67 en force
- Vétéran@Pro 
- Titounetz
- Recruteur@Staff 
- lolo
- Manager général@Directoire 
A Geispolsheim?  Pour moi, c'est effectivement le site idéal (bien que je ne vois pas bien où l'implanter), mais alors 25000 places, excusez-moi, mais c'est ridicule.
  Pour moi, c'est effectivement le site idéal (bien que je ne vois pas bien où l'implanter), mais alors 25000 places, excusez-moi, mais c'est ridicule.
Ah si, je vois où: entre la zone Rond-Point-Fegersheim-Geispolsheim, là y'a encore pas mal de place. Parce que entre la Gare et le Village, ç me parait pas terrible.
Ben ça va douiller rien qu'en achat des terrains...

Pour moi, c'est effectivement le site idéal (bien que je ne vois pas bien où l'implanter), mais alors 25000 places, excusez-moi, mais c'est ridicule.
  Pour moi, c'est effectivement le site idéal (bien que je ne vois pas bien où l'implanter), mais alors 25000 places, excusez-moi, mais c'est ridicule.Ah si, je vois où: entre la zone Rond-Point-Fegersheim-Geispolsheim, là y'a encore pas mal de place. Parce que entre la Gare et le Village, ç me parait pas terrible.
Ben ça va douiller rien qu'en achat des terrains...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 67 en force
- Vétéran@Pro 
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes