Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Ouais mais d'un autre coté faut être réaliste si les équipes jouent comme ça faut faire avec ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Manu

Message par Manu »

Gotcha a écrit :mouai

moi j'ai bien aimé ses commentaires, on le sent excédé par ces équipes ultra-défensives comme le mans, qui refusent systématiquement le jeu et qui bétonnent comme des porcs

ca donne des matchs fermés, où tout le monde se fait chier, et c'est énervant de perdre de cette façon
et si de son côté il évitait de mettre plusieurs "milieu défensif" style Lacour à  domicile ça serait sympa aussi...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

On a un coach qui essaie de mettre en place un jeu offensif. Celui qui a si bien marché en début de saison contre des équipes pas tout en fait en place ou peu rodées (cf auxerre)

Maintenant, ces equipes voient comment contrer le jeu du rcs et ont commencer à  etre mieux au niveau de la defense...

Il est quand meme nettement plus facile et moins risqué de mettre en place une équipe ultra-defensive comme le mans hier soir. La preuve, sur un rebond pourri c'est 3 points :)

Bref, je comprends que JMF soit dégouté et mette en avant la possession etc

Par contre à  lui de faire en sorte que l'equipe puisse se sortir des adversaires hypers defensifs... On en verra d'autres :!:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur

Message par télésupporteur »

n'oublions pas la petite valeur de l'effectif
JMF n'a aucun milieu du niveau de celui du mans
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Gotcha a écrit :mouai

moi j'ai bien aimé ses commentaires, on le sent excédé par ces équipes ultra-défensives comme le mans, qui refusent systématiquement le jeu et qui bétonnent comme des porcs

ca donne des matchs fermés, où tout le monde se fait chier, et c'est énervant de perdre de cette façon
C'était la meme chose contre Lorient. C'est énervant. 2 lignes impossibles à  passer, tu as juste l'attaquant adverse qui attend devant, le reste bétonne derriere. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu

Message par Manu »

habituellement on dit on change pas une équipe qui gagne mais à  l'heure actuelle faudrait peut être penser à  changer une équipe qui ne gagne ni ne marque plus...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :n'oublions pas la petite valeur de l'effectif
JMF n'a aucun milieu du niveau de celui du mans
je te trouvais par moment drôle..là  je te trouve mauvais...cette équipe (on peut prendre tous les joueurs 1 par 1 si tu veux) a une bien meilleure valeure intrasèque que le jeu proposé actuellement...
Furlan chosit de faire jouer en même temps Lacour, Rodrigo et Cohade à  domicile contre Le Mans...c est son droit
Furlan préfère prendre Mulenga à  la Place de Mathlouti...c est son droit
Furlan fait souvent jouer Gameiro à  droite, c est son droit
Furlan ne comprend pas que les joueurs du Racing soient fatigués...cela devient son devoir de se poser la question à  lui même..
Mon droit aussi est de dénoncer tout ce qui a été dit de trop beau à  l égard de Furlan et en tant que supporter de dire ce que je pense !
Le Racing a un très bel effectif, bien meilleur que celui du Mans...Hier Furlan a été bouffé tactiquement par son homologue manceau...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu

Message par Manu »

On est d'accord... ;)

et juste histoire de faire le mec chiant (que je suis).. que ceux qui ont critiqué les choix tactiques et résultats de Papin à  la Meinau la saison passée me fassent comprendre la méthode Furlan qui normalement est largement meilleure ?

On ne critique pas de suite en début de saison Furlan mais certaines choses font désordres.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

on est souvent d accord Manu...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FM75 a écrit :Le Racing a un très bel effectif, bien meilleur que celui du Mans...Hier Furlan a été bouffé tactiquement par son homologue manceau...
Peut-être que le Racing a un meilleur effectif individuellement parlant, et encore c'est loin d'être sûr (la preuve, Fanchone titulaire indiscutable chez nous faisait banquette là -bas) ...
Par contre, ce qui a peut-être fait différence, c'est l'habitude de la L1 et de voir une équipe mancelle qui a peu évolué depuis 2ans, ils se connaissent par coeur, et ça c'est peut-être joué là .

Sur le reste, je suis à  peu près d'accord avec toi ;)
A part que je reste persuadé que JPP n'aurait pas fait mieux, bien sûr ;)
Répondre