[07/08] 16ème CDLL : RCS / Amiens - 0/2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Alors là ... alors là ... je suis catastrophé :shock:

Qu'on accumule les mauvais résultats en L1, OK, on pouvait prendre ça pour un petit passage à  vide après un démarrage en trombe... mais se faire battre chez soi, le plus logiquement du monde, par une équipe de L2... là  ça devient vraiment inquiétant.

Maintenant le derby de la semaine prochaine me fout les boules! Je n'aurais jamais cru en arriver là ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Manu moi j ai 35 ans...plus la force non plus de m ennerver..demain je me reveillerai en aimant tjs autant le Racing...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

d'ailleurs j'y vais de ce pas moi , en aimant toujours autant ma femme !
Image
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Vous êtes zens les gars bravo moi à  34 ans je suis super énervé je fais me faire une petite partie de PES pour me calmer.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Manu

Message par Manu »

FM75 a écrit :Manu moi j ai 35 ans...plus la force non plus de m ennerver..demain je me reveillerai en aimant tjs autant le Racing...
Tu aimes le Racing comme moi comme un lendemain d'enguelade avec ta femme ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

la difference c est que je baise ma femme alors que j ai l impression que le Racing me baise chaque année...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene

Message par Psychogene »

On a fait deux matchs pourris et on en est au 1/4 du championnat, la saison dernière on en a fait p'têtre 36 ou 37 contre des équipes de bras cassés (oui je vous voir venir, équipe qui nous a par exemple battu 2-0 ce soir).

Quant à  vouloir comparer les méthodes là  pareil on en est au 1/4 du championnat, tu veux comparer quoi? Je te laisse la primeur de te lancer dans une analyse.
Ce que je vois en tout cas c'est que cette saison pour le moment environ sur les 2/3 des matchs on a vu une équipe joueuse et qui va de l'avant, à  ce niveau-là  c'était le calme plat durant toute la saison dernière.

On verra ce que la suite du championnat nous réserve, mais je reste persuadé qu'avec un animateur au milieu (retour d'Abdé) et un attaquant en forme (Gameiro, ou retour en forme de Renteria) on va vite retrouver le jeu qu'on a vu durant tout le mois d'aout.
Matthieu
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

:lol: :lol: :lol:

edit: c'etait pour fm
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :Strasbourg joue mal depuis 1 mois...y a rien..qui est responsable ?
Tu veux une réponse? Avant tout les 11 mecs qui sont sur le terrain...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Manu

Message par Manu »

Psychogene a écrit :On a fait deux matchs pourris et on en est au 1/4 du championnat, la saison dernière on en a fait p'têtre 36 ou 37 contre des équipes de bras cassés (oui je vous voir venir, équipe qui nous a par exemple battu 2-0 ce soir).

Quant à  vouloir comparer les méthodes là  pareil on en est au 1/4 du championnat, tu veux comparer quoi? Je te laisse la primeur de te lancer dans une analyse.
Ce que je vois en tout cas c'est que cette saison pour le moment environ sur les 2/3 des matchs on a vu une équipe joueuse et qui va de l'avant, à  ce niveau-là  c'était le calme plat durant toute la saison dernière.

On verra ce que la suite du championnat nous réserve, mais je reste persuadé qu'avec un animateur au milieu (retour d'Abdé) et un attaquant en forme (Gameiro, ou retour en forme de Renteria) on va vite retrouver le jeu qu'on a vu durant tout le mois d'aout.
Par contre je suis entiérement d'accord pour Abdé, à  défaut d'avoir autre chose (type Martins) il nous manque cruellement à  l'heure actuelle ;)
Verrouillé