The_Key_Player a écrit :
On ne peut pas perdre ce match, il doit nous servir de déclic!
Un match nul serait un moindre mal, on les relancerait pas et on prendrait 1 point à l'extérieur ça ne serait pas si mal!
j'aime pas trop ces match qui doivent servir de déclic, car en général on se loupe dans ce genre de match...
Its_me a écrit :Rah la la c'est fou comme les anti-Lacour montent vite au créneau (alors qu'encore une fois il est deuxième de notre Top/Flop).
Hônnetement, hier soir Lacour a (comme au match précédent) été plus utile que Cohade et surtout a eu moins de déchet. Plusieurs fois il a suppléé Dos Santos qui était parfois à la rue, a récupéré pas mal de ballons perdus par Cohade et a apporté un soutien à Mouloungui et Fanchone.
Mais bon il aurait beau sauver une balle sur sa ligne, certains trouveraient encore à dire que c'était un coup de chance d'être au bon endroit au bon moment. Avec une passe décisive ils diraient qu'un autre l'aurait tout aussi bien fait.
Je ne dis pas qu'il est indiscutable, loin de là ... mais apporte plus actuellement que Cohade.
entièrement d'accord avec toi !!!!
moi c'est Cohade en ce moment qui m'énerve avec toutes les balles qu'il perd !!!!
La meilleure preuve est que l'année dernière les deux associés sur le terrain fonctionnaient assez bien. Avec l'arrivée de Rodrigo qui leur prend leur travail, ils se retrouvent tous les deux à devoir défendre tout en étant la rampe de lancement lors des attaques : sur ce dernier point ils sont hélas pas assez volontaire et amateur du jeu offensif.
Je trouve que l'enthousiasme du début de saison prometteur est légèrement tombé. Je me demande bien pourquoi. Le racing trouve tout doucement le niveau auquel il devrait être et la défaite, annoncée, prévisible et inévitable, la semaine prochaine à Metz ne fera que confirmer que moins ils jouent de matchs plus ils sont fatigués.
paradoxalement je le sens trés bien ce match, metz avec ces deux victoires consécutives va essayer de faire le jeu et je les vois bien laisser des espaces énormes pour mouloungui et fanchone
waka a écrit :paradoxalement je le sens trés bien ce match, metz avec ces deux victoires consécutives va essayer de faire le jeu et je les vois bien laisser des espaces énormes pour mouloungui et fanchone
Jamais deux sans trois
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc