il est quand même surprenant que les commentateurs n'aient jamais parle des défauts d'alignement défensif d'abou
je pense que l'on n'est pas prêt de le revoir
NéRiK a écrit :Faudrait essayer Othon sur quelques matches.
tout a fait d'accord parce qu'Abou me gonfle avec ses tacles de merde !!!ce n'est pas le premier match ou il est expulsé pour des imbécilitées pareilles !!
Après son transfert avorté à Crystal Palace pour un défaut de permis de travail, l'international égyptien Abou, qui avait décliné sa présélection pour la CAN remportée par les Pharaons afin de chercher un nouveau club, a repris l'entraînement avec le groupe pro. Jean-Marc Furlan a en effet décidé de le réintégrer. « Sur trois critères », précise l'entraîneur : « Un, il ne reste plus que deux joueurs en marge, Yann Schneider et lui ; deux, il a fait l'effort de trouver un nouveau club, mais n'a pas pu partir ; trois, nous ne sommes plus qu'à trois mois de la fin de saison et le boulot d'un coach ne consiste pas à martyriser les gens. Je n'ai rien contre l'homme. Je ne juge que le sportif. Le footballeur qu'il est n'est pas stable. Il manque de constance. Maintenant, si nous pouvons le remettre en forme et en confiance sans perturber le groupe, pourquoi ne pas le faire ? Mais les choses sont claires : derrière Manuel Dos Santos, Quentin Othon est la seule solution. Car il incarne l'avenir du club. Pas Abou. »
FM75 a écrit :j avais oublié que Othon était dans l effectif tiens...
Vu que Furlan a l'air se s'enb rappeler ça serait sympa de le voir de temps en temps même pour des bouts de matchs.
Dos Santos risque-t-il une suspension un de ces quatre ? Je préférerais que Othon joue un peu avant d'avoir à palier une suspension ou une blessure de Dos Santos.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Moi aussi, mais d'un autre côté on ne peut pas dire que Dos Santos soit mauvais en ce moment.
Pas trop de risque de suspension, son seul carton jaune remonte à Nice (2e journée).
En ce qui concerne l'Egyptien, naturel n°3 derrière Fanchone et Othon, la porte est définitivement close. « Ce n'est pas de mon fait, mais du sien, argue le coach. Ce garçon est décourageant. Je ne sais même pas depuis combien de temps je ne l'ai plus vu à l'entraînement... »
Euh, quand on vient pas à l'entrainement, on n'est pas payé, non ?