Jean-Pierre Papin
- fab
- Trésorier@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Gotcha

- lolo

Quelle méthode?fab2034 a écrit :Tu rigoles, mais c'est quand on en a parlé que je me suis rendu compte que j'ai jamais aimé la méthode jpp!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

faire gagner son équipe peu importe la manière...les italiens pensent que c est une bonne methode par exemple...ils ont peut être tort..Dites aux ecossais que rester derriere n est pas du beau football...ils vont sourire aussi...
c est bien francais de dire "l important c est de participer"...personnellement cette citation me rend fou !! j ai même cru que comprendre que certains ici preferaient être 16è en jouant bien que 5è en jouant mal...
Papin est monté avec le Racing...Hasek est monté en je jouant pas mieux et avec une équipe de L1 lui !
c est bien francais de dire "l important c est de participer"...personnellement cette citation me rend fou !! j ai même cru que comprendre que certains ici preferaient être 16è en jouant bien que 5è en jouant mal...
Papin est monté avec le Racing...Hasek est monté en je jouant pas mieux et avec une équipe de L1 lui !
Modifié en dernier par FM17 le 4 oct. 2007 8:59, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Gotcha

- FM17
- Président@Directoire

C est bien connu que le racing a l un des moins bon public de supporters de France...Entre je te boycotte la Meinau dans les années 80, à je ne suis pas content de la manière de jouer du Racing, à la moyenne spectateurs/capacité du stade et pire...je me déplace à la Meinau pour supporter Monaco ou l OM etc etc...maintenant je crame Papin ancien ballon d or qui a eu le tort de nous faire monter en L1 en jouant trop mal, qui n a pas reussi à faire de Camadini, Strasser, Vergerolle ou Deroff de bons joueurs...je rappelle juste que l an dernier, malgré la descente le Public est venu à la Meinau grâce à l arrivée de Papin !! on est monté, Khirat (il fait quoi lui au fait ??) a eu sa tête et voilà ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Keating
- Président@Directoire

C'est tout à fait vrai, mais ce public c'est uniquement les abonnés ! Qui se sont incrits avant les matchs de championnats ! Le 1er match amical face au Bayern leur avait donné envie de s'inscrire !FM75 a écrit :joueurs...je rappelle juste que l an dernier, malgré la descente le Public est venu à la Meinau grâce à l arrivée de Papin !!

Les inscriptions au forum sont rouvertes