[07/08] La Défense
- Keating
- Président@Directoire 
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Exact, je l'avais encore jamais vu jouer mais au vu d'hier soir il n'est pas meilleur que Deroff et ca, ca fait mal au culNéRiK a écrit :J'ai cru revoir Deroff un moment.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Je ne le juge que sur un match  Je suis certain qu'il est meilleur que lui au vu des derniers messages le concernant, mais hier il était à  la rue !
 Je suis certain qu'il est meilleur que lui au vu des derniers messages le concernant, mais hier il était à  la rue !

Je suis certain qu'il est meilleur que lui au vu des derniers messages le concernant, mais hier il était à  la rue !
 Je suis certain qu'il est meilleur que lui au vu des derniers messages le concernant, mais hier il était à  la rue !C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- fab
- Trésorier@Directoire 
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
Selon Hervé Bride hier soir sur europe 1 (quelqu'un d'autre l'a entendu ?), Deroff apporterait "calme et stabilité" à  la défense guigampaise   

Mon analyse serait plûtot qu'avec son compère Vergerolle , il ralenti plutot le jeu costarmoricain qu'autre chose.
 , il ralenti plutot le jeu costarmoricain qu'autre chose.
Faudra voir les buts dans France2foot mais vu que la seule équipe qui ai perdu hier soir soit Guingamp (7 nuls sur les 8 rencontres )...
 )...

Mon analyse serait plûtot qu'avec son compère Vergerolle
 , il ralenti plutot le jeu costarmoricain qu'autre chose.
 , il ralenti plutot le jeu costarmoricain qu'autre chose.Faudra voir les buts dans France2foot mais vu que la seule équipe qui ai perdu hier soir soit Guingamp (7 nuls sur les 8 rencontres
 )...
 )...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- FM17
- Président@Directoire 
Furlan a dit "je sais que Lacour est tres bon arriere droit mais que avec le Hongrois on ne prend pas de but donc je le laisse"
FM75 en conclut "espece de trompette va, comme on prend pas trop de buts, tu preferes laisser Lacour au milieu, comme cela t es mort, t as pas de ballon devant et tu marques pas" !
Moralité : c est bien les 0-0 contre Lorient ou Sochaux avec des matchs NULS ! mais des que tu prends un but contre Le Mans ou Amiens, tu perds...

FM75 en conclut "espece de trompette va, comme on prend pas trop de buts, tu preferes laisser Lacour au milieu, comme cela t es mort, t as pas de ballon devant et tu marques pas" !
Moralité : c est bien les 0-0 contre Lorient ou Sochaux avec des matchs NULS ! mais des que tu prends un but contre Le Mans ou Amiens, tu perds...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes