Entre flamboyance à Toulouse et indigeance face au Mans ou Amiens, que vaut vraiment le Racing cette saison ?
Des joueurs capables du meilleur comme du pire ?
Je pense que notre place se situe aux alentours de la 12-13ème. Tout dépend ensuite un peu de la chance, de l'arbitrage, d'un bon coaching, du calendrier ...
Si tout va bien, je pense qu'on peut effectivement finir 7ème. Si on tombe dans une mauvaise spirale comme celle qui semblait se dessiner avant Metz (est-ce qu'on en est vraiment sorti ????), on peut retomber jusqu'à la 17ème, mais je pense qu'on devrait tout de même normalement se sauver cette saison

FM75 a écrit :je vous laisserez dire que c est grâce à Furlan si tu veux...je le repete depuis le début de saison, on a l effectif pour faire 6 ou 7è...je me trompe peut être mais on a un excellent gardien ancien international espoir, Bellaid et Gameiro internationaux espoir, Szelesi,Abou,Gargorov,Mulenga,Mouloungui,Renteria Internationaux dans leurs pays, des joueurs d experience Johanssen, Paisley, Rodrigo etc etc...Notre effectif est riche car doublé à tous les postes...Je suis hyper confiant sur cette saison et je pense reellement le Racing capable d être l une des équipes "surprises".

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes