[07/08] 11ème J: Strasbourg / Bordeaux : 1-1
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
- Pinon
- Keating
- Président@Directoire 
- fab
- Trésorier@Directoire 
Moi j'ai entendu dire qu'on aimait pas trop les alsaciens par la bas, mais ça daterait plutot d'oradour....silex57 a écrit :Bordeaux c'est un "ennemi" historique du RCS non ? quelqu'un sait pourquoi ?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
Je crois que je l'avais deja posté il y a 2 ans sur le forum, mais plusieurs  chansons du kop parlaient des bordelais il y a quelques années :
- Sur la mélodie d'edith piaf, à un moment : "vous etes que des blaireaux, de pauvres animaux, et vous nous faites pitié, tout comme les bordelais..."
- Chanson spécifique bordeaux (je m'excuse par avance, je ne cautionne pas ces paroles mais les rentransmis uniquement par but d'historisation) : "Bordeaux est une ville, où règne le sida, les filles y sont faciles, dirla dirla dada.."

- Sur la mélodie d'edith piaf, à un moment : "vous etes que des blaireaux, de pauvres animaux, et vous nous faites pitié, tout comme les bordelais..."
- Chanson spécifique bordeaux (je m'excuse par avance, je ne cautionne pas ces paroles mais les rentransmis uniquement par but d'historisation) : "Bordeaux est une ville, où règne le sida, les filles y sont faciles, dirla dirla dada.."

Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- 
				Manu

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes