Phapha a écrit :Contre Auxerre il s'en était fallu d'un cheveux que sa pichenette ne rentre, il a dû se dire que cette fois ça irait... Vue la position du gardien, ce n'était d'ailleurs pas le plus stupide à faire.
Quand on regarde son but, on ne peut pas dire qu'il manque de réalisme (petite balle entre les jambes du gardien).
Donc pas de reproche à faire.
Bref, vous avez compris, j'aime bien ce joueur.
C'est clair que l'intention était bonne mais il aurait du plus appuyer parce qu'un gardien bras en l'air ça fait haut quand même.
Mais je suis très content qu'il soit au racing, faut juste toujours vouloir faire mieux
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Personnelement je trouve qu'il y a quand même un peu trop de suffisance dans son jeu ... après son but il y avait la possibilité d'un doublé largement ...
Mais pareil on a vu telement pire c'est dernier temps au racing que je suis très satisfait de sa venu
Wason Renteria est rentré à Strasbourg avec une journée de retard. Il était prévu qu'il rentre vendredi après-midi et qu'il puisse ainsi participer au match contre Bordeaux. Il pourrait être sanctionné par le club.
Il ne va pas commencer à nous faire sa star borde, on a besoin de lui !
C'est déjà la 2eme fois en...deux départs en Amérique du sud, soit il y a beaucoup de grèves dans les aéroports sud-américains, soit il passe un p'tit bonjour a sa famille chaque fois qu'il passe la-bas...