Hans a écrit :Et qu'on ne me parle pas de Vergerolle ... qui a depuis toujours eu les pieds carrés mais qui avait un physique qui lui permettait de compenser ... jusqu'à un certain niveau.
Là dessus on est d'accord
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me a écrit :Désolé pour toi mais je ne suis pas aussi prétentieux que certains.
Pour info quand il a signé chez nous il avait 12 ou 13 ans ... tu ne vas pas me dire qu'à cet âge là tu arives à détecter si un gamin aura le niveau pour jouer dans un grand club. Mais si jamais c'est le cas c'est plutôt toi qui devrait postuler
Pourquoi je devrais postuler, d'abord je ne dis pas que quelqu'un est nul
si je ne suis pas capable de faire mieux que lui, et cet personne comme d'autre est un être humain avec ces qualités et ces défauts.
Schneider à son caractère certainement avec ces bons et mauvais côtés comme tout le monde, et si il se comporte bien sur les terrains d'entrainement il a certainement aussi bien sa place qu'un Abou par exemple, son expérience en Allemagne c très mal passer, comme d'autres lors de pret ou de transfert des exemples il y en à pleins et ce n'est pas pour autant que ces gens là sont nul!!!!.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
soyons clair
quand un supporteur écrit qu'un joueur est nul, c'est tout simplement que ce joueur n'a pas effectué une prestation de niveau L1
je ne pense pas qu'il s'attaque à la personnalité du joueur
c'est pourquoi pour ma part, je préfère écrire que le joueur ne présente pas les compétences pour jouer en L1
comme moi d'ailleurs
Its_me a écrit :Désolé pour toi mais je ne suis pas aussi prétentieux que certains.
Pour info quand il a signé chez nous il avait 12 ou 13 ans ... tu ne vas pas me dire qu'à cet âge là tu arives à détecter si un gamin aura le niveau pour jouer dans un grand club. Mais si jamais c'est le cas c'est plutôt toi qui devrait postuler
Pourquoi je devrais postuler, d'abord je ne dis pas que quelqu'un est nul
si je ne suis pas capable de faire mieux que lui, et cet personne comme d'autre est un être humain avec ces qualités et ces défauts.
Schneider à son caractère certainement avec ces bons et mauvais côtés comme tout le monde, et si il se comporte bien sur les terrains d'entrainement il a certainement aussi bien sa place qu'un Abou par exemple, son expérience en Allemagne c très mal passer, comme d'autres lors de pret ou de transfert des exemples il y en à pleins et ce n'est pas pour autant que ces gens là sont nul!!!!.
Je vais êre lourd mais j'ai eu du mal à lire ton message ... Alors pour aider j'ai mis en gras les fautes.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
supppourtjs a écrit :Le boulet cher à Pinon ou Argueti, est probablement heureux d'avoir un peu de temps de jeu, et si Furlan le selectionne c 'est qu'il joue le jeu comparer à d'autres et dans la vie le travail fini toujours par payer messieurs, mais surement que vous êtes plus intelligent et meilleur manager que JMF.
Je tiens quand même à te signaler que j'ai jamais jugé son niveau mais que son attitude Tu es déjà allé sur son blog ? J'ai quelques doutes la dessus car ton opinion changerait certainement !
Je me souviens juste d'un mec qui faisait le con avec ses potes Celestini et Gurtner et qui ne s'en cachait pas étant donné que l'on pouvait voir des photos de lui déguiser en nana, de lui portant un string sur la tête et le tout pendant un stage durant la saison d'il y a 3ans il me semble ...
Donc oui, c'estun boulet qu'il faut virer du Racing comme on l'a fait avec Celestini
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
télésupporteur a écrit :soyons clair
quand un supporteur écrit qu'un joueur est nul, c'est tout simplement que ce joueur n'a pas effectué une prestation de niveau L1
je ne pense pas qu'il s'attaque à la personnalité du joueur
c'est pourquoi pour ma part, je préfère écrire que le joueur ne présente pas les compétences pour jouer en L1
comme moi d'ailleurs
je te remets ça au cas ou tu ne l'aurais pas vu...
Pour moi un joueur de bientot 22 ans qui n'a pas encore reussi à percer en pro (ici ou ailleurs), ben sa carriere en L1 est très souvent derriere lui.
Apres en National, pourquoi pas... mais ça n'a plus rien à voir avec le racing...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
supppourtjs a écrit :Si vous n'avez rien trouver d'autre pour défendre les pretextes de It's me cela prouve bien le caractère peu intellegent de certains d'entre vous!
Si c'est pour moi que tu dis ça ben alors pas du tout ça n'a rien à voir avec le débat en cours ! Et je trouve d'ailleurs ta remarque assez peu intelligente ...
Pour moi Schneider n'a pas le niveau de la L1 et fera certainement un joueur correct de L2 si c'est ça que tu veux savoir.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.