Olympique de Marseille
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Vétéran@Pro
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
c'est ça l'OM !!!!Foot - Justice - Deux ans ferme pour Courbis
La Cour d'appel d'Aix-en-Provence a condamné Rolland Courbis à deux ans de prison ferme dans l'affaire des transferts suspects au sein de l'Olympique de Marseille entre 1997 et 1999. En première instance, l'ancien entraîneur de l'OM avait été condamné à trois ans et demi de prison ferme.
L'actionnaire principal du club, Robert Louis-Dreyfus, a été condamné à dix mois de prison avec sursis et à une amende de 200 000 euros. Gilbert Sau, ancien agent de joueurs, a écopé de dix-huit mois ferme, alors que Jean-François Larios, également ancien agent, a pris six mois avec sursis.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
-
- Responsable marketing @Directoire
- lolo
- Manager général@Directoire
OM: Le Vélodrome enfin couvert ?
Jean-Claude Gaudin, le Maire de Marseille, a annoncé sur le site officiel de l'OM que la couverture du Stade Vélodrome était l'une des "trois réalisations emblématiques" à venir pour la ville de Marseille. "Sachez qu'il s'agit, là aussi, d'un projet qui avance et que si la réflexion n'est pas encore entièrement aboutie, elle devrait l'être d'ici la fin de l'année (...) j'ai aussi demandé que l'on réfléchisse à ce que l'éventuelle couverture du stade comporte un système photovoltaïque capable de procurer une énergie propre et renouvelable". Alors verra-t-on le Vélodrome couvert un jour ?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.