[07/08] 11ème J: Strasbourg / Bordeaux : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Oui, les sifflets étaient pour l'arbitre qui est passé complètement à  côté de la deuxième mi-temps.

Match agréable, avec quand même une domination des strasbourgoies, sauf pendant 1/4 d'heure en début de deuxième mi-temps, où on peut en prendre 3 tellement on était à  la rue !
Le remplacement de Chalmé par Chamack a fait du mal : il a fallu 1/4 d'heure aux strasbourgeois pour se faire à  la nouvelle tactique bordelaise.

Et si l'on n'a plus vu Mouloungui en 2ème mi-temps, c'est justement parce que c'est Jurietti qui s'en est occupé après la première mi-temps ratée de Chalmé.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Autant pour moi alors concernant les sifflets s'ils étaient pour l'arbitre ;)

La sortie de Chalmé a effectivement fait le plus grand bien à  Bordeaux :?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

le problème pour ces sifflets, c'est que les joueurs ne peuvent pas savoir que c'est pas pour eux....

sinon j'ai vu un bon match, agréable
le point du match nul est justifié
ça fait plaisir de voir qu'on peut tenir tête a une equipe comme bordeaux
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je trouve le titre de Foot365 intéressant.. "Le racing manque de maturité"..

Les saisons précédentes ce genre de match on l'aurait perdu je pense, aujourd'hui on semble avoir une équipe capable de tenir tête à  pas mal de monde, une équipe de qualité. Il nous manque encore un peu de régularité sur l'ensemble d'un match et 1 ou 2 saison de stabilité en L1 pour prendre un peu de bouteille.

On jouera pas les 1ers rôles cette saison, alors tachons de finir entre la 8ème et la 12ème place, je pense que l'équipe en est capable.
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

waka a écrit :le problème pour ces sifflets, c'est que les joueurs ne peuvent pas savoir que c'est pas pour eux....

sinon j'ai vu un bon match, agréable
le point du match nul est justifié
ça fait plaisir de voir qu'on peut tenir tête a une equipe comme bordeaux
tu sais des sifflets suivi de arbitre arbitre on t'encule ca ne laisse aucun doute selon moi
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Tout à  fait, les prestations et les résultats du raçing cette saison sont plus que corrects compte tenu de notre statut de promu.

Il faut assurer ce maintien au plus vite histoire de pouvoir préparer au mieux la saison prochaine, mais il ne faut pas se voiler la face, une série de 3-4 matchs sans victoire et tu te retrouves très vite dans les profondeurs du classement et la sérénité laisse place au doute.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Bon résultat quand même (j'ai juste au prono !!!)

Bordeaux a quand même un autre effectif que nous mais on a su leur répondre !

Cassard : à  fait le bon arret qu'il fallait en premiere mi-temps. Gros bémol par contre pour son jeu au pied ... on a perdu tous nos ballons ou presque à  force de tirer à  chaque fois sur le grand Diarra
Ducrocq : bonne prestation, sérieux et appliqué, l'experience à  joué. Bon apport offensif !
Bellaid : moins en vue que d'habitude car moins mis à  contribution à  droite
Paisley : match propre, à  combler les breches coté gauche
Dos Santos : toujours ce marquage deroffien, trop peu d'apport devant
Rodrigo : n'a pas le jeu propre qu'on lui a connu en début de saison, dommage pour sa frappe
Johansen : bon match mais n'a pas su faire la différence, souvent énervé comme d'habitude
Cohade : gros boulot devant et derriere, pièce importante du schéma
Gameiro : un vrai but d'attaquant du pied gauche en plus, trop peu en vue quand même
Mouloungui : avait bien commencé avant de disparaitre dans le jeu
Alvaro : 10 kilos de moins ne lui ferait pas de mal, n'arrive pas à  finir ses actions (sa tete et sa percée en premiere mi-temps) mais du mieux
Fanchone : peu en vue devant
Mulenga : trop de précipitation dans ses deux occassions
Abdé : manque encore de rythme mais présent dans le jeu

;)
L'histoire est en marche ...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Mais quel gros con cet arbitre, on a eu du lourd cette aprem... :shock: :evil:

Je crois que la rentrée de Chamak nous a perturbé car les Bordelais évoluaient differement. On aurait dû mettre un but en plus en 1ere, mais bon avec Santos c'est pas gagné... :?

Cohade et Gameiro beaucoup d'abnégation.
Cassard toujours tres fort mais la relance c'est kiffe kiffe
Santos et Dos Santos vraiment mauvais. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Oui résultat logique. Petit bémol : l'arbitrage, M. Poulat a mis chaque fois un certain temps avant de siffler les fautes, assez agaçant.

Cassard : Toujours impeccable, ne peut rien sur le but. (6/10)
Dos Santos : A joué avec le feu derrière, il ne m'inspire pas confiance, mais en même temps il n'a pas fait vraiment d'erreurs donc match correct. (5,5/10)
Paisley : Toujours aussi serein derrière, pas de problème pour lui. (6,5/10)
Bellaïd : Très brouillon ce soir dans sa relance et ses choix. Un bon jeu de tête néanmoins. (5/10)
Ducrocq : Efficace et utile offensivement, mauvais marquage et amorphe défensivement (fautif sur le but de Bellion). Mais bon, arrière droit ce n'est pas vraiment son poste. (4,5/10)
Rodrigo : Capitaine et gros travail de l'ombre au milieu, a osé frapper de 16 mètres qui a permis à  Ramé de s'illustrer. (6/10)
Cohade : Récûpère un nombre incalculable de ballons au milieu mais est trop lent dans ses décisions. Correct. (6/10)
Mouloungui : Une bonne première mi-temps marquée par quelques dribbles (chanceux pour certains) qui ont mis dans le vent le pauvre Chalmé, mais physiquement trop mou. Mauvaise qualité de centre, il délivre tout de même une nouvelle passe décisive pour Gameiro. Efficace on va dire sur son flanc gauche, c'est pas mal, sans plus. (6/10)
Johansen : Pas mauvais et adroit techniquement, il a bien été muselé par le big mac Alou Diarra. Intéressant à  droite, proposant des solutions. (5,5/10)
Gameiro : Il se bat sur tous les ballons et c'est en toute logique qu'il est recompensé par ce but, très joli (aussi bien dans sa construction que dans sa finition) qui plus est. Dommâge qu'il ait été remplacé. (7/10)
Alvaro Santos : Quelques bons appels, il a cette fois-ci bien tenu sur ses pieds et s'est créé quelques occasions qui auraient pu finir au fond. Je le répète, il a une qualité d'appel vraiment exceptionnelle. Reste lourd de temps à  autre. (6/10)
Abdessadki : Bonne rentrée, il a restructuré le jeu strasbourgeois (dixit France Bleu Alsace :lol: ).
Fanchone : Placé en pointe... :?
Mulenga : Une rentrée intéressante, mais on voit qu'il préfère qu'on lui transmette le ballon que de l'avoir dans les pied et essayer d'en faire quelque chose.

Voilà  pour ma petite analyse. ;)
Image
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Un mot au sujet de Jurietti: Quel sale c...!
Verrouillé