[Ex] Éric Mouloungui
- FM17
- Président@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
4ème passe décisive. Encore 1 et il devient meilleur passeur du championnat !
Je me rappelle l'année dernière où il ne faisait que déborder pour filer au but et tirer ! On espèrait tous qu'il apprenne à lever la tête ! Actuellement il le fait, et c'est bon
Par contre, je l'aurais bien fait sortir sur la fin. Il est tellement essentiel dans le jeu actuellement, et se prend tellement de coups, que les blessures sont toujours risquées !
Je me rappelle l'année dernière où il ne faisait que déborder pour filer au but et tirer ! On espèrait tous qu'il apprenne à lever la tête ! Actuellement il le fait, et c'est bon

Par contre, je l'aurais bien fait sortir sur la fin. Il est tellement essentiel dans le jeu actuellement, et se prend tellement de coups, que les blessures sont toujours risquées !
-
- Responsable marketing @Directoire
- meth_bond_0016
- Minime@Amateur
baskath a écrit :Tiens, meth_bond y est pas encore allé de son couplet sur le Dieu vivant du football ?
Mouloungui...c'est pas le Dieu vivant du football...
Cependant j'ai remarqué un truc,sur votre Forum bcp parlent en mal de Eric...comme si c'est le joueur qui a le plus de déchets etc....
Techniquement c un régal pourtant...et il est jeune et progresse bien...
Il faut reconnaitre que les blessures répétitives lui ont fait perdre du temps ...3 ans tout de même ...sinon y'a longtemps il serait déja en espagne ou en Angleterre !!!
Mais ça va venir !!!
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
- meth_bond_0016
- Minime@Amateur
silex57 a écrit : En tous les cas s'il reste aussi en forme avec Adebayor ils font faire des ravages à la CAN !
Preuve que bcp de supporters Strasbourgeois ne s'intéressent pas à Mouloungui......
Adébayor est togolais et joue pour son pays le ToGo qui ne s'est pas qualifié pour la CAN
Mouloungui est Gabonais et il joue pour notre pays le GABON.
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !