S'il nous fait juste de temps en temps un petit caprice de cet ordre-là mais qu'en parallèle il continue d'enquiller des buts et surtout qu'il passe l'hiver moi çà me va
Rentré samedi après-midi avec 24 heures de retard, Wason Renteria sera entendu en début de semaine par le président Philippe Ginestet. Mais ce dernier n'a pas l'intention, a priori, de faire une montagne du retour tardif de sélection de son attaquant international colombien. « D'après ce que Ferhat (Khirat, le coordinateur sportif du RCS) m'a dit, Wason a joué mercredi à la Paz, en Bolivie (0-0), a dû regagner la capitale colombienne, Bogota, attraper un avion pour Paris, puis un autre pour Strasbourg. Il a eu des problèmes de connexion entre les différents vols. D'ailleurs, le Colombien de Bordeaux, Edixon Perea, a rencontré les mêmes difficultés et n'était pas rentré non plus avant le match. Je demanderai juste sa version à Wason, mais il n'y a, a priori, aucune raison de lui appliquer une sanction. Son retard (Ndlr : le second après celui qui avait précédé le derby à Sochaux) pose davantage le problème de l'organisation de matches internationaux en milieu de semaine, à quelques heures d'une journée de L 1. Quand les internationaux évoluent en Europe, ça ne crée pas de difficultés majeures. En revanche, quand ils jouent en Bolivie ou en Colombie, c'est une tout autre histoire. Et quand on songe aux nombreuses occasions que nous nous sommes créées contre Bordeaux, on peut regretter son absence. »
Y'a pas mal de brésiliens qui sont rentrés en retard un peu partout en Europe aussi, y'a pas matière à en faire tout un plat Ginestet a (une fois de plus) bien raison !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
C'est la grosse merde la-bas. Mes voisins aussi été bloqués à l'aéroport en Colombie la semaine dernière. Faut croire que c'est récurent, du coup ca va pas mal nous pénaliser cette saison.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Le Racing qui marque 3 buts à l'extérieur, alors qu'il n'a pas joué une minute. Il a peut-être les boules, en tout cas il faut espérer qu'il saura en tirer les conséquences.
JMF fait jouer les joueurs les plus en forme et fait jouer la concurrence, la leçon c'est qu'on est pas Renteria dépendant et tant mieux. Mais je reste convaincu qu'il va encore nous rendre de grands services cette année.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Pareil, je vois surtout du positif à sa présence sur le banc samedi soir. C'est clair que les attaquants sont en forme, et c'est une bonne nouvelle.
D'ailleurs, samedi, on est repassé à plus d'1 but marqué par match en moyenne depuis le début de la saison.