[03/04] 11ème J: RCS / Metz - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Bouhou... :oops: :cry: :oops:
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Stressless je te trouve excessif ,ce qui te fait perdre et ton bon sens et ton ortographe(je blague..).Avec ton raisonnement si chacun attend un contre ça risque vite de finir à  la passe à  dix et au soporifique.Il m'a semblé, mais j'ai peut être mal entendu que le credo de kambo c'est le jeu alors faisons lui confiance.Il a toujours dit qu'il ne se renierait pas et que nous prendrions qques claques cette saison.Soyons REALISTES nous sommes une bonne petite équipe en devenir avec à  sa tête un jeune entraineur.Pour ma part je préfere son style de jeu ambitieux, il me parait plus porteur d'espoir que celui d'hasek.Certes l'année dernière nous aurions fait certainement un match nul ,oui et alors ,le style de jeu développé à  l'époque n'emballait personne .Cette année cette équipe a un fond de jeu ce qui ne nous était pas arrivé depuis belle lurette.Il lui reste à  grandir,à  devenir plus intelligente pour arriver à  debloquer ce genre de situation.Je plaide pour le jour sans,attendons le match de rennes pour tirer les vraies bonnes conclusions.
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: DERBY

Message par Bomber »

gigi a écrit :
THIERRY a écrit :DESOLE L'ALSACIEN, JE SUIS LORRAIN, ET J'AI INTERNET.
:shock:
Très très bon ça, gigi... :D :D :D
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

mais je ne dis pas qu'il faut changer tout le systeme de jeu, mais si toutes les equipes vont jouer contre nous comme l'a fait metz !!! dit moi quand allons nous ramener des points ???

je pense que (surtout quand c'est afficher gros comme la lune) alterner la maniere de jouer n'est pas en sois un sacrifice enorme, ils joue en contre b'en destabilisons les et jouons comme eux !!!

Car le jeu Hasek n'etait pas specialement plus beau c'est vrai mais il nous a mené au meme resultat donc un mix des 2 devrait nous propulser la ou nous n'avons jamais ete ... voila ce que je sous entend, savoir faire le jeu comme savoir le bloquer !!!

Mais apparement aujourd'hui en plus de ma frustration personne ne comprend ce que je raconte ou ce que je veut dire !!!!!!!!

PS: desole pour les fautes je tape les phrases aux kilometres sans me relire !!!! dsl :oops:
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

D'accord avec toi L2, surtout que dans le fond, je trouve qu'on a fait un match tout a fait correct... on aurait dû marquer, c tout. Enfin Lubo aurait dû marquer... je vais pas m'énerver contre lui alros qu'il y a une semaine j'étais près à  lui apporter le ballon d'or à  genoux depuis les locaux de France Football...
Les occases, on les a eu. Contre Marseille c rentré, et pas contre Metz. C sûr que du coup c une grosse désillusion... mais bon, tant pis. C ça le foot aussi.
Et c vrai que je préfère largement ça (dans la limite du raisonnable) à  toutes le saisons précédentes, ou rien ne se passait, ou en se retrouvait dans un bon vieux système de kick and rush... tout ces matchs passés à  me dire qu'ils pourraient jouer toute la nuit sans jamais réussir à  marquer, bref toutes ses années ou je me faisais chier à  la meinau... et j'étais loin d'être le seul!

Et puis pour parler un peu de Metz, je les ai trouvé bien mieux organisé que l'om, bien mieux en place, et plus accrocheur. Ce qui montre encore une fois les limites de l'om cette saison et donne la raison des bons résultats messins à  l'extérieur.
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Stressless je comprend ce que tu veux dire .Mais penses que notre équipe n'est tellement différente de celle de l'année dernière question effectif.Par contre le système de jeu demande une intelligence tactique supérieure et comme je l'ai déjà  dit cette équipe doit grandir dans sa tête pour trouver les solutions aux problèmes que ne manquerons pas de nous poser les équipes du genre metz,rennes...c'est à  dire un système de jeu verrouillé et misant tout sur le contre.Paradoxalement nous serons plus à  l'aise cette saison avec des grosses équipes qui produisent du jeu.arithmétiquement notre situation ressemble à  celle de l'année dernière mais moi j'y vois beaucoup plus de motif de satisfaction.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ce qui est frustrant c'est que notre equipe est capable du meilleur comme du pire. Mais c'est le cas pour toute les equipes, regardons juste Marseille, c'est le meme cas, un non match contre nous alors qu'ils avaient fait un super debut de championnat.

C'est vrai c t le derby, mais on aura notre revanche...

Et puis si Lubo marque son péno, c 1:1 et ca change tout, je veux pas l'acabler mais bon, il a merdé severe hier.

Et puis faut pas oublier que nos deux attaquants on a chaque fois deux defenseurs sur le dos maintenant.

N'oublions pas que notre objectif est le maintien, et moi ca me va tres bien, avant de voir plus haut pour les prochaines saisons et un effectif plus étoffé.
L'histoire est en marche ...
joël
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par joël »

A la limite, le classement je m'en fous.
Moi ce que je veux, c'est une équipe qui fout le feu a la meinau et qui impressionne par son jeu. De ce point de vue là , c'est pas trop mal parti...
L'ére du Racing a enfin sonné
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ct dur quand même cette soirée... c dur de retourner à  la réalité, de se dire que finalement ils ne joueront pas le titre... on le savait tous, mais que ct bon de rêver un peu pdt une semaine après le match de marseille.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Le juste prix est de : 21 269 spectateurs

les vainqueurs sont si je ne me trompe pas :

Alsacien2 qui avait dit 21 500 et Marco Polo 21 000
Verrouillé