[Ex] Zoltan Szelesi
- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
Le vote du top/flop, quand je pense à  le faire, c'est comme ça en vitesse... je réfléchis pas pendant 3 heures... Je savais pas trop qui mettre, me suis dit "ah oui johansen en 10 minutes il a fait 1 mauvaise passe qui a failli couter cher et les derniers matchs il etait vraiment archi nul, hopla !"... pourtant Johansen c'est un joueur que j'aime bien, je serai le premier content s'il revenait à  un niveau correct... 
enfin bref, comme tu dis

enfin bref, comme tu dis
Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- 
				louki_louki
- Professionnel@Pro 
Wouaaaahhhhh !!!!
Sérieusement les gars, le Racing tiens là un super latéral droit ! Je n'avais pas eu l'occasion de le voir évoluer avant hier soir...
Dommage qu'il s'échauffe avec le préparateur physique au lieu des autres joueurs et qu'il parle à personne ! On voit qu'il est pas encore tout à fait intégré ! :s Mais quand ce sera le cas, et qu'il pourra donc prendre encore un peu plus de confiance, je suis persuadé qu'on a parlera parmis les meilleurs latéraux du championnat ! Je suis rentré (presque) content rien que parceque j'ai découvert ce joueur hier soir !

Sérieusement les gars, le Racing tiens là un super latéral droit ! Je n'avais pas eu l'occasion de le voir évoluer avant hier soir...
Dommage qu'il s'échauffe avec le préparateur physique au lieu des autres joueurs et qu'il parle à personne ! On voit qu'il est pas encore tout à fait intégré ! :s Mais quand ce sera le cas, et qu'il pourra donc prendre encore un peu plus de confiance, je suis persuadé qu'on a parlera parmis les meilleurs latéraux du championnat ! Je suis rentré (presque) content rien que parceque j'ai découvert ce joueur hier soir !
Robinho au Racing s.v.p. !!
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes