[03/04] 11ème J: RCS / Metz - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
chris

Message par chris »

dorsin a confirme tout se que je pensais sur lui a s'agir d'un joueur trop lour et pas au niveau!tandis que fahmi assure chaque match
chris

Message par chris »

pas tres bruyant§je suis tres decus
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Stressless, j'avoue que tes propos me surprennent! (surtout ton premier post) :roll:

Ca fait 10 ans qu'on avait pas eu une aussi bonne équipe, les joueurs nous l'ont prouvé à  maintes reprises (Guingamps, Nantes, Marseille, etc...)

Hier soir, y'a eu un concours de circonstance :

- le mauvais coaching de Kombouaré (là , je le reconnais)
- l'abscence de Kanté et Bassila qui sont indiscutables
- un Farnerud méconnaissable
- la chance qui ne veut pas nous sourire (un péno, une barre, plusieurs occas manquées...)
- une équipe messine extremement opportuniste
- mais, le plus grave, chose que je ne comprends toujours pas et que personne ne parvient à  m'expliquer : les déclarations pessimistes d'avant-match qui montrent que quelque chose a du se passer dans la semaine, et que le racing n'avait pas ENVIE de gagner.

Hier soir c'était un jour sans. On sait ce que vaut l'équipe quand elle joue bien. Ce qui est dommage c'est que c'était le match à  ne pas rater sin on voulait refaire venir le public, mais c'est tout...tu dramatises trop la situation je pense. Quoique si les joueurs gardent cet état d'esprit qui a changé subitement :shock: on risque, comme tu l'as dit, de se diriger vers une triste 12ème place. :roll:

Mais je le répète, il y a de la qualité dans l'équipe, c'est certain :) :wink:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

chris a écrit :dorsin a confirme tout se que je pensais sur lui a s'agir d'un joueur trop lour et pas au niveau!tandis que fahmi assure chaque match
Je l'ai pas trouvé trop lour moi, Dorsin, face à  l'OM :?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Stan a écrit :Stressless, j'avoue que tes propos me surprennent! (surtout ton premier post) :roll:

Ca fait 10 ans qu'on avait pas eu une aussi bonne équipe, les joueurs nous l'ont prouvé à  maintes reprises (Guingamps, Nantes, Marseille, etc...)

Hier soir, y'a eu un concours de circonstance :

- le mauvais coaching de Kombouaré (là , je le reconnais)
- l'abscence de Kanté et Bassila qui sont indiscutables
- un Farnerud méconnaissable
- la chance qui ne veut pas nous sourire (un péno, une barre, plusieurs occas manquées...)
- une équipe messine extremement opportuniste
- mais, le plus grave, chose que je ne comprends toujours pas et que personne ne parvient à  m'expliquer : les déclarations pessimistes d'avant-match qui montrent que quelque chose a du se passer dans la semaine, et que le racing n'avait pas ENVIE de gagner.

Hier soir c'était un jour sans. On sait ce que vaut l'équipe quand elle joue bien. Ce qui est dommage c'est que c'était le match à  ne pas rater sin on voulait refaire venir le public, mais c'est tout...tu dramatises trop la situation je pense. Quoique si les joueurs gardent cet état d'esprit qui a changé subitement :shock: on risque, comme tu l'as dit, de se diriger vers une triste 12ème place. :roll:

Mais je le répète, il y a de la qualité dans l'équipe, c'est certain :) :wink:
Tres bien dis :bravo: :yes:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Stressless a écrit :et alors stan ??? ca te convient qu'il ne soit qu'a 3 points???
Tsss, évidemment que ça me convient pas...

Cétait histoire de leur répondre un peu, on s'est pas mal fait chambré hier soir...
argueti

Votre top et dob trois du match RCS - Metz

Message par argueti »

Mon top :

1 - Lacour
2 - Le Pen
3 - Fahmi

Mon dob :

1 - Dorsin
2 - Ljubpja
3 - Niang

PS : 1 étant le mieux ou le pire suivant la categorie
L'histoire est en marche ...
Histoire de...

Message par Histoire de... »

Hans a écrit : Metz bétonne derrière et envoit les balles sur Maoulida devant (Moreno je l'ai trouvé mais alors carrément transparent sur ce match). Maintenant tout dépend de la vision qu'on a du foot. Quand on s'appelle Boloni, Halimachin, ... on va dire que quand tu sais faire ça, tu sais jouer. Quand t'es habitué à  autre chose, à  voir des beaux p'tits enchainement, ... tu va trouver ça nul de chez nul. Constate tout de même que quand Metz doit faire le jeu, ils perdent. C'est qu'il doit bien y avoir un problème quelque part. Enfin bref, vous avez fait un hold up à  Lens, à  Bastia et maintenant chez nous (2 occasions, 2 buts. Et j'suis pas du genre à  exagérer). C'est bien joué, mais hyper frustrant de perdre contre une équipe qui donne parfois la sensation d'être vraiment faible. En tout cas, ça devrait suffir pour vous maintenir. On prendre notre revanche l'an prochain. :wink:

Maintenant, si nous on avait pas fait notre match le plus pourri de la saison à  égalité avec celui de Sochaux (comme par hasard un autre derby) que ce soit au niveau de l'envie et du jeu on aurait sans doute tout de même gagné ce match. Et même sans ça, ça aurait pu suffir. Si Ljubo redresse plus sa balle sur son énorme occase en première mi-temps, le match est quasiment plié.
Vivement Bordeaux mardi et les retours de Bassila et Kante (?) pour qu'on puisse oublier ce non match. :D
Tu es franchement de mauvaise foi... Dire que Metz n'a aucun fond de jeu, c'est bien ne pas regarder de match des Grenats, c'est bien également avoir des oeuillères...
Remettons le match dans son contexte: Strasbourg, équipe qui produit un jeu alléchant par moment, ressors d'une formidable victoire contre l'OM accueille le F.C.Metz, une équipe qui vient de perdre 3-1 à  domicile. Tu veux quand même pas que Jean Fernandez dise au garçons, ok les gars, faîtes le jeu, poussez en avant, découvrez vous derrière, ça n'a pas de sens!
Alors pour te montrer que Metz sait jouer au ballon, je te donne rendez vous au match retour, et tu verras, même si ce n'est pas sûr qu'on l'emporte, que le F.C.Metz prend un match à  son compte et qu'il joue au football...
Histoire de...

Message par Histoire de... »

Stan a écrit :- mais, le plus grave, chose que je ne comprends toujours pas et que personne ne parvient à  m'expliquer : les déclarations pessimistes d'avant-match qui montrent que quelque chose a du se passer dans la semaine, et que le racing n'avait pas ENVIE de gagner.
Sincerement, c'était flagrant... je ne dis pas ça parce que je suis parti pris, mais vu des tribunes, notamment dans les duels (et là  je pense essentiellement en fin de match, quand il a fallu arracher les ballons), les Messins ont montré une plus grosse volonté, la gnac comme on dit, que les Strasbourgeois...
pugnator

Vidéo du match

Message par pugnator »

Allez les gars on fonce à  http://grenat57.free.fr/Strasbourg-Metz.avi

bon dll :lol: :lol: :lol:
Verrouillé