Psychogene a écrit :Plutot de Gargorov je pense. Un vrai 10 capable de faire la dernière passe on en a pas dans l'effectif, enfin pas vraiment hormis Gargorov justement...
Abdé peut prendre ce rôle, Pagalou aussi, mais bon...
Comment peut tu t'avancé comme sa alors qu'on a vu a tout pété une mi temps de ce mec
Psychogene a écrit :Plutot de Gargorov je pense. Un vrai 10 capable de faire la dernière passe on en a pas dans l'effectif, enfin pas vraiment hormis Gargorov justement...
Comment peut tu t'avancé comme sa alors qu'on a vu a tout pété une mi temps de ce mec
On sait pas si Gargorov en est capable mais en tous les cas il est censé l'être mais comme son avenir ne semble pas des plus sereins au Racing va falloir songer à un autre joueur dans ce registre.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Sur sa rentré qu'il avait fait contre lorient sa avait l'air prometteur ... mais apparament il ne fait rien pour ameliorer lui meme sa situation au club ... si il en voudrait tellement il aurait au moin sa place dans les 18
Je l'ai vu lors des matchs de préparation. Mais c'est vrai tu as raison Gargorov doit plutot être un stoppeur
Le Racing pisterait en ce moment même le milieu de terrain offensif du FC Sion, Alvaro José Dominguez, compatriote de Wason Renteria, il possède un talent certain et représente un des espoirs du football colombien. A seulement 26ans il a été élu meilleur joueur colombien de la saison 2006/2007
Apparament c'est pas le premier venu vu son trophé du meilleur joueur colombien de l'année 2006/2007