[03/04] 11ème J: RCS / Metz - 0/2
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Mox
- Vétéran@Pro 
metz a dominé physiquement, alors que strasbourg avait une équipe de luttins.... mais qui na pas jouer sur son attout le jeu en mouvements... mais c obstiner a jouer dans l'axe.... quand à  metz ils ont  jouer un kick and run que l'on voi plus qu'en Divison 4 anglaise... avec deux tres bons mileu de terrain (lecca et Dino D) , maoulida opportuniste... Moreno tres bon techniquement et un jager transparent... 
...quand au racing...
dorsin à la rue contre maoulida... alors qu'il était un des meileur stasbourgeois face à marseille....
ah oui... le coté droit jamais utilisé dans les phases offensives... le coté droit repose entierement sur Deroff car martins est toujours dans l'axe.. mais contre metz devaux était incapable d'apporter son soutein offensivement... donc il a eu qu'une ou deux "attaque" sur la droite de farnerud...

...quand au racing...
dorsin à la rue contre maoulida... alors qu'il était un des meileur stasbourgeois face à marseille....
ah oui... le coté droit jamais utilisé dans les phases offensives... le coté droit repose entierement sur Deroff car martins est toujours dans l'axe.. mais contre metz devaux était incapable d'apporter son soutein offensivement... donc il a eu qu'une ou deux "attaque" sur la droite de farnerud...
No Martins, no party... no party, no Martini....
						- argueti
- argueti
- Maneo
- Maneo
Franchement le racing a été minable hier pour perdre face à  "cette pauvre équipe de Metz" (expression reprise par un journaliste). Celà  ressemblait en fait à  un match de coupe où Metz jouait l'outsider qui en voulait et le racing l'archi favo blasé de tout ! Alors quand Kamboo dit "les gars ont bien joué, ils ont un bon état d'esprit" çà  m'a un-peu énnervé mais bon pas plus que celà . Pourquoi packe il est tout à  fait certain qu'il s'agit d'un choix tactique catastrophique de sa part. Les déchets en sont le résultat et je ne cible donc aucun joueur en particulier !
Jsuis désolé mais être humilié comme celà devant des messins çà me fait mal !

Jsuis désolé mais être humilié comme celà devant des messins çà me fait mal !

- 
				Juju
- Entraineur adjoint@Staff 
comme argueti, j'ai eu l'impression de voir l'équipe de ces dernières années : on joue pas bien... et on n'arrive pas à  se bouger pour changer le cours du match
maintenant, si Ljubo avait mis son peno, je pense que ça aurait pas mal changer les choses. Je comprends qu'il l'ait tiré : fallait pas qu'il reste sur un échec... mais, maintenant, on voit bien qu'il est dans une mauvaise pahse (pour les peno), alors qu'il laisse qqn d'autre le tirer la prochaine fois !
je me demande pourquoi le coach a fait 2 changements en défense alors qu'il n'y en n'avait qu'un de nécessaire ? c'est quoi le pb avec Deroff ? pourquoi il était pas titu ?
faut pas non plus être alarmiste : un accident peut arriver. Mais si contre Bordeaux, y a le même état d'esprit, faudra vraiment réfélchir au pb !?
soit-disant on état 21 000... ah, bon ? Its_me, c'est qu'on est nul pour évaluer le nb de spectateurs
 Its_me, c'est qu'on est nul pour évaluer le nb de spectateurs 

maintenant, si Ljubo avait mis son peno, je pense que ça aurait pas mal changer les choses. Je comprends qu'il l'ait tiré : fallait pas qu'il reste sur un échec... mais, maintenant, on voit bien qu'il est dans une mauvaise pahse (pour les peno), alors qu'il laisse qqn d'autre le tirer la prochaine fois !
je me demande pourquoi le coach a fait 2 changements en défense alors qu'il n'y en n'avait qu'un de nécessaire ? c'est quoi le pb avec Deroff ? pourquoi il était pas titu ?
faut pas non plus être alarmiste : un accident peut arriver. Mais si contre Bordeaux, y a le même état d'esprit, faudra vraiment réfélchir au pb !?
soit-disant on état 21 000... ah, bon ?
je dirais pas ça parce que quelque soit le match, le gars qui vient rarement et vient pour voir une défaite ne reviendra plusHans a écrit :C'est là que je me dis que même au niveau du public c'était un match charnière.

- argueti
... en plus du peno de Marseille y avait le face a face et le rattage a deux metres qui l'ont enervés.Juju a écrit :Je comprends qu'il l'ait tiré : fallait pas qu'il reste sur un échec... mais, maintenant, on voit bien qu'il est dans une mauvaise pahse (pour les peno), alors qu'il laisse qqn d'autre le tirer la prochaine fois !
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes