lolo a écrit :Si Metz pouvait foutre une tôle à Nancy, ça serait assez jouissif.
(au bon souvenir de mon ami Rousselot...)
ouai je crois qu'on va s'en tenir a la version de enzy...
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
moi non plus j'te rassure! trop d'émotion! coup a faire un arret cardiaque
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
lolo a écrit :Si Metz pouvait foutre une tôle à Nancy, ça serait assez jouissif.
(au bon souvenir de mon ami Rousselot...)
ouai je crois qu'on va s'en tenir a la version de enzy...
Parle pour toi...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Dans un entretien accordé au quotidien l'Est Républicain, Pablo Correa a annoncé qu'il prolongeait son contrat avec Nancy. «On a décidé d'un commun accord avec le président de prolonger mon contrat jusqu'en 2012. Tant que Jacques Rousselot sera présent, nous serons là aussi», a déclaré le coach de l'ASNL. A noter que Paul Fischer, son adjoint, a également prolongé son bail en Lorraine jusqu'en 2012.
Mouais, c'est un peu dans l'euphorie du début de saison ce genre d'annonce, Correa en profite surtout pour renégocier son salaire...
Dans le cadre de son stage de formation au DEPF (diplôme d'entraîneur professionnel de football), Pablo Correa a choisi de se rendre à Madrid pour assister aux entraînements de l'Atletico pendant une semaine.
Pablo Correa ne sera pas présent pour animer les séances de l'AS Nancy Lorraine cette semaine. L'Uruguayen qui passe actuellement son DEPF (diplôme d'entraîneur professionnel de football) doit effectuer un stage dans un club étranger dans le cadre de sa formation. Il a choisi de se rendre à Madrid pour assister aux entraînements de l'Atletico Madrid coaché par Javier Aguirre.
Il serait temps qu'il le passe son diplome ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
- la baisse de régime actuelle de Nancy, est ce le début de la fin ?
- une qualification en LDC vaut elle le coup quand tu vois le classement de Toulouse cette année ?
- Je vois bien le Racing gagner contre Nancy et toi ?