[Arrivée] Alvaro José Dominguez
- silex57
- Manager général@Directoire
-
- Aspirant@Pro
-
- Aspirant@Pro
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Si le Racing lui propose moins c'est parce qu'il estime que Johansen ne mérite pas d'être un des plus hauts salaires de l'équipe.Alain_Muller a écrit :bah on peut comprendre son refus vu que le raing lui propsait de baisser son salaire pour qu'il prolonge et il sait que de tout manière il trouvera un club
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Pinon
- Manager général@Directoire
Arrivé l'été dernier en Europe, le milieu de terrain colombien (26 ans) fait les beaux jours de Sion. Des performances qui ont attiré l'Å“il de plusieurs escouades françaises comme Rennes, Strasbourg, Lens ou encore Monaco.
Alvaro Dominguez, à peine êtes-vous arrivé à Sion (Suisse) que plusieurs clubs français (Rennes, Strasbourg, Lens, Monaco) vous suivent. Que savez-vous à ce sujet ?
Je n'ai parlé avec personne directement. Je ne peux pas confirmer ces contacts car on ne m'a rien dit officiellement. Mais je suis très heureux de savoir que des clubs français s'intéressent à moi.
Avez-vous entendu parler de l'intérêt de ces clubs français ?
Je connais Strasbourg car mon compatriote Renteria y joue. J'ai également beaucoup parlé de la France avec Mario Yepes en sélection. Il m'en a dit le plus grand bien. Selon lui, c'est l'un des meilleurs championnats d'Europe. Je serai très flatté si l'intérêt des clubs français se confirme.
Pourriez-vous quitter Sion au mercato ?
Cela fait à peine trois mois que je suis là mais ça fait partie du métier d'envisager un départ. Alors, oui, je pourrais partir. Passer de la Suisse à la France serait un pas très important dans ma carrière. Je me suis bien adapté à l'Europe. Je joue beaucoup et j'ai déjà marqué quelques buts.
Qu'espérez-vous maintenant ?
Je suis dans l'expectative. Je ne sais pas si les clubs français qui me suivent ont pris contact avec Sion.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc