Non avec deux r c'est celui de Liverpool et c'est une sacré comparaison. Gerrard qui d'ailleurs a été repéré à l'époque par Houiller qu'est allé le chercher chez les jeunes de Liverpool pour le faire jouer chez les pros.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
C'est officiel selon l'equipe.fr il a prolonge bonne nouvelle donc
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme annoncé dans nos précédentes éditions, Morgan Schneiderlin (18 ans tout juste), initialement sous contrat avec le Racing jusqu'en juin 2009, a prolongé hier matin son engagement de deux saisons. Il est désormais lié au RCS jusqu'en 2011. Après Habib Bellaïd (2011), Eric Mouloungui (2010) et Kévin Gameiro (qui avait prolongé mardi de deux ans également, jusqu'en 2011), le capitaine de l'équipe de France des moins de 19 ans est le quatrième produit du centre de formation à renouveler son bail cette année. « Cette nouvelle prolongation prouve que notre club s'appuie sur sa formation, encadrée, bien sûr, de joueurs d'expérience », se réjouit le président Philippe Ginestet. « Le Racing démontre ainsi qu'il reste avant tout un club formateur. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Morgan Schneiderlin a disputé, ce mercredi après-midi en Italie, un match amical avec l'équipe de France des moins de 19 ans. Cette rencontre face aux Transalpins était la dernière de l'année 2008 pour la sélection dirigée par Luc Rabat.
Les Bleuets se sont imposés 1-0. Capitaine, Morgan Schneiderlin a disputé l'intégralité de la partie. « C'était un match difficile, a commenté le milieu de terrain du Racing. Les Italiens nous sont rentrés dedans. Il y avait une grosse ambiance dans le stade. En première période, nous n'étions pas très bien. C'a été mieux ensuite, avec notre but à vingt minutes de la fin. »
La prochaine échéance pour Schneiderlin et ses coéquipiers de l'équipe de France des moins de 19 ans aura lieu en février. En mai 2008, ils auront rendez-vous en Suisse pour le Tour Elite, dernière étape avant le Championnat d'Europe de la catégorie.
L'avoir persuader de rester, est quand même une sacrée bonne chose pour notre capitaine des -19 ans de l'EDF !