lolo a écrit :Allez, je pronostique un petit 15000€ d'amendes, et une suspension de terrain avec sursis pour les incidents d'hier soir.
Pour le sursis, c'était sûr...
Pour le reste: quelle clémence...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Oui, et encore, il y a sûrement un délai de prescritpion, style 1 an.
Donc autant dire que cette sanction n'en est pas une.
Pfffff.....
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
rien à foutre, comment veut on limiter la connerie de certains pseudos supporters avec des jugements de ce type pour de tels actes Et si on commence à tenir compte du classement du club pour infliger des sanctions on est mal barré ... Y'a qu'à leur mettre le match retour perdu d'office 3-0 ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Manu a écrit :Foot - L1 - Metz - Rébellion des supporters
Génération Grenat, groupe de supporters du FC Metz, envisage de bloquer l'accès à la tribune Ouest Basse du Stade Saint-Symphorien pour protester contre les mauvais résultats du club, dernier de la L1, lors du match de la 16e journée qui se jouera samedi entre le Metz et Auxerre. Dans un communiqué publié jeudi, la direction du FC Metz dit comprendre «la déception» de ses fans mais estime que la décision de bloquer la tribune est «plus contestable». Elle assure cependant que le blocage n'aura pas lieu et que les spectateurs pourront accéder à leurs sièges.
Au vu de la prestation de l'équipe cette saison, les supporters estiment que l'encadrement du club n'a pas fait les efforts suffisants pour mettre sur pied un groupe compétitif pour son retour en L1. (Avec AFP)
En même temps il n'y aurait pas grand monde à bloquer.
Agacé par les nombreux chants et banderoles de supporters messins demandant sa démission, le président du FC Metz, Carlo Molinari, a quitté le stade Saint-Symphorien en cours de match, samedi lors de la venue d'Auxerre.
Et encore une défaite à domicile pour les messins .... ça va vraiment très mal pour eux ! Metz c'est l'équipe qui a utilisé le plus de joueurs du championnat (32 contre 18 pour Nancy). Hier soir l'animation du jeu était confiée à un mec de 17 ans .... Il fait quand même des choix bizarres de Taddeo !!
Par contre s'en prendre à Molinari après tout ce qu'il a fait pour ce club c'est vraiment nul de la part des supporters !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.