FM75 a écrit :fab2034...pas envie de répondre ce soir...trop long Je maintiens que le Racing peut finir entre 6 et 8 avec un peu d ambition, en dégageant ce hongrois, en faisant jouer Fanchone et en mettant Gameiro dans l axe par exemple...on a un super coach qui a fait descendre Troyes par malchance...Allez Racing et vive Furlan. Et paye ta biere !
Pas mieux. On a quand meme un sacré éffectif, il serait sympa de viser mieux que le maintient.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
déjà que je déteste U2...bref, effectivement sympa l IT avec 2 faits notables...touré "tu as apporté au RC strasbourg ce qui manquait depuis tres longtemps : du spectacle !" réponse de Furlan "oui c est vrai"...Respect pour les Dugué ou Kombou et foutage de gueule pour des gens comme moi qui payent pour voir les matchs à la télé et qui n ont pas la même impression exception faite du match à Toulouse et contre Auxerre....
touré "tu es un fondu de la tactique" Furlan "oui j adore ca"...C est Gameiro sur l aile droite sa meilleure trouvaille de l année sans doute...
Ceci etant dit, il a l air sympa et c est une valeur que j apprecié chez l être humain...C est quand même incroyable q un tel mec n ait jamais obtenu de bons résultats...Allez courage Coach et reste "content", c est le plus important !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines