[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

... au faite félicitation pour ton 1004 posts.. :wink:
L'histoire est en marche ...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Thanks... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Its_me

Message par Its_me »

1005 avec ton "Thanks..." lol
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Cette fois si, je ne peux plus m'empecher :

LE RECRUTEMENT L'autre Farnerud

:arrow: La famille Farnerud est au grand complet à  Strasbourg. Alors que son père est dans la région depuis une quinzaine de jours déjà , Pontus Farnerud, l'international suédois du RCS prêté cette saison par Monaco, a accueilli hier son jeune frère (19 ans), Alexander, milieu de terrain offensif de Landskrona (où Monaco était allé chercher Pontus), qui a bouclé ce week-end le championnat de 1ère division suédoise à  la 11e place. Pour la 26e et ultime journée, Landskrona a arraché le nul à  Gà¶teborg, Alexander Farnerud égalisant à  un quart d'heure de la fin (1-1). « Quand je jouais à  Monaco, Alexander venait toujours en vacances chez moi. C'est encore le cas cette année », indiquait son frère aîné hier après l'entraînement, « mais je n'ai jamais caché que j'avais très envie qu'il me rejoigne au Racing. Il faut poser la question au président Gindorf. » Le président du RCS et Marc Keller ont effectivement devisé un moment sur le bord de la pelouse avec Farnerud senior et le jeune Alexander, international espoirs suédois, qu'ils suivent « depuis deux ans » (Keller) et avaient déjà  tenté de faire venir au printemps (« L'Alsace » du 28 mai). Visiblement, la leçon de la visite familiale avait été apprise par tout le monde. « Il faisait la même chose à  Monaco », a répété Egon Gindorf, avant d'avouer : « Maintenant, il se peut qu'il tombe amoureux de l'Alsace? » Tandis que Marc Keller assure « qu'il y a des choses que l'on peut faire et d'autres non », sous-entendant ainsi que les exigences de Landskrona pourraient être trop élevées (Ndlr : A. Farnerud y est sous contrat jusqu'en novembre 2004), la réalité semble tout autre. Le cadet de Pontus attise certes les convoitises (Marseille, le Bayer Leverkusen), mais le RCS serait prêt à  consentir un substantiel effort financier pour l'enrôler le plus vite possible. « Voyons déjà  si nous pouvons conserver Pontus », consent simplement Gindorf, « je pense que nous entamerons les discussions avec Monaco quand nous nous y déplacerons le 14 décembre. "

:arrow: À noter que Marc Keller a en revanche démenti tout contact avec l'attaquant international belge du Borussia Mà¶nchengladbach, Peter Van Houdt.

:wink:

Je vous l'avais que c t une rumeur pour Van machin :wink:
Merwan

Message par Merwan »

Merci Argueti sa c'est bien pour s'il tombe amoureux de l'Alsace....
Je vais aller a l'entrainement on peut peut étre le voir? :idea:
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

dans les DNA :)

Il est arrivé hier à  Strasbourg. Il, c'est Alexander Farnerud, le petit frère (19 ans) de Pontus Farnerud. « Il vient de terminer sa saison avec Landskrona, en Suède, et il est en vacances en Alsace », explique Marc Keller. « Ce serait un rêve de jouer avec lui, mais ce n'est pas à  moi de décider », sourit Pontus Farnerud. Suivi par le Racing depuis quelques mois, mais également suivi par d'autres clubs, ce milieu de terrain offensif est également international espoir.

pitié signe chez nous lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
argueti

Message par argueti »

Il sera surement au match ce soir, donc je compte sur nos supporters pour lui faire un accueil chaleureux.

:wink:
Merwan

Message par Merwan »

T'inquiéte s'il y est je fais une intrusion sur le terrain!
Ce soir le journal de minuit vous verrais un gamin allant sur la pelouse est supliant Alex Farnerud.... 8)
Maneo

Message par Maneo »

Ben çà  risque de calmer son envie de signer en Alsace vu le public qui sera présent à  la Meinau et le match difficile que l'on va avoir ! Mais bon ce n'est sans doute pas une priorité pour le racing. Bien que le fait qu'il puisse jouer attaquant soit un gros avantage ...
Merwan

Message par Merwan »

Sur son(?!?) site y a rien sur son frére a première vue mais comme c'est en Suédois c'est dur a comprendre...
http://www.proffs.com/farnerud/farnerud.htm
Regardez en bas de la page qu'est ce que notre amis IMG fait là ?
Verrouillé