 aie
 aiecomme dit, heureusement qu'il s'en sort indemne

 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    

Un journaliste a même dis qu'à la place de Ballack, il aurait du mal à se regarder dans une glace cette semaine tant y s'est fait bouffer par les jeunes gunners...FM75 a écrit :Par contre sheva et surtout Ballack ne font rien !
Quant à Terry...le pauvre



Comme ça Chelsea fini la saison avec deux coupes, Man Utd avec ke championnat et Arsenal avec rien ... Reste Liverpool qui peut avoir la Champions LeagueDidier Drogba permet à Chelsea de remporter la finale de la Coupe d'Angleterre face à Manchester United à Wembley. L'attaquant ivoirien inscrit l'unique but du match à cinq minutes de la fin des prolongations.
Il en rêvait, il l'a fait. Didier Drogba n'avait jamais marqué face à Manchester United et y est parvenu à cinq minutes du terme de la prolongation de cette finale de la FA Cup. Un but d'école en une touche de balle conclut par l'attaquant ivoirien qui devance van der Sar du bout du pied droit. En première période, les deux formations ne prennent pas de risques et présentent une solide assise défensive. Ni Cech ni van der Sar n'ont à s'inquiéter. Les spectateurs peuvent tout juste de satisfaire d'une frappe hors cadre de Wright-Philipps en début de match puis d'une tentative tout aussi malheureuse de Drogba (23eme). Il faut en fait attendre la demi-heure de jeu pour voir le premier tir cadré signé Lampard. Ce dernier remet ça quelques minutes plus tard.
La seconde période débute sur les chapeaux de roue avec la parade de Cech sur une frappe terrible de Rooney. Drogba trouve le poteau à l'heure de jeu sur un coup franc. La rencontre est disputée, aucune équipe ne cède et les deux formations jouent crânement leur chance. A tel point que durant les prolongations, Giggs tente même de pousser Cech dans son but avec le ballon dans les bras pour ouvrir le score. Drogba rate une frappe à bout portant et en dégage le ballon dans les tribunes de rage. L'attaquant ivoirien se rattrapera quelques instants plus tard.
Dans un stade de Wembley flambant neuf, le Prince William a pu assister à une belle rencontre. Une enceinte magnifique pleine d'un public fervent venu assister à un grand spectacle entre les deux meilleurs clubs anglais du moment. Et pour couronner le tout, le soleil a brillé au milieu d'un ciel bleu parfait pour cette rencontre de prestige. Steve Bennett, ému, arbitrait la première finale de FA Cup de sa carrière. Chelsea remporte la 126eme édition de cette Coupe d'Angleterre, la première pour José Mourinho, comme les Blues avaient su le faire en 2000.


La Cup sur France Télévisions
Alors que les diffuseurs préparent leurs réponses à l'appel d'offres de la Ligue sur les droits de la Ligue 1, L'Equipe annonce vendredi que France Télévisions a fait l'emplette de l'exclusivité de la Coupe d'Angleterre pour les trois prochaines saisons. Les chaînes publiques paieraient environ 4 millions d'euros et commenceraient les retransmissions à compter de la saison 2008-2009.
Le contrat prévoit également la diffusion du Community Shield, le match qui oppose tous les ans en début de saison le vainqueur du Championnat anglais à celui de la Cup. En s'offrant la Coupe d'Angleterre, la plus vieille compétition en Europe (1871), France Télévisions élargit son offre football qui comprend déjà la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et le magazine dominical France 2 Foot. Les droits de la Cup sont la propriété du groupe Canal + jusqu'à la fin de la saison.


Tottenham s'est brillamment qualifié pour la finale de la League Cup (Carling Cup) en écrasant Arsenal 5 buts à 1. Les Spurs rencontreront en finale le vainqueur du match Everton-Chelsea qui se joue mercredi.
Tottenham - Arsenal : 5-1
Buts : Jenas (3eme), Bendtner (27eme, csc), Keane (48eme), Lennon (60eme) et Malbranque (90eme) pour Tottenham - Adebayor (70eme) pour Arsenal
