[07/08] La Défense
- lolo
- Manager général@Directoire 
Et ça correspond aussi comme par hasard à  l'instauration de la taxe écolo sur les véhicules, ainsi qu'au raccourcissement des journées. 

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Nico
- Entraineur jeunes@Staff 
- FM17
- Président@Directoire 
- fab
- Trésorier@Directoire 
J'aurais aimé voir schneiderlin par exemple (ou othon).
Mais bon, à 2-0 tu rentres un jeune, il te fait une couille qui donne 2-1, puis l'equipe adverse relancée egalise à la 90 eme; ben t'as un jeune qui coute 2 points et qui sera plus tellement en confiance...
ça se comprend de la part de furlan, c'est un risque qu'il a pas voulu courir.
J'espere les voir quand meme bientot...

Mais bon, à 2-0 tu rentres un jeune, il te fait une couille qui donne 2-1, puis l'equipe adverse relancée egalise à la 90 eme; ben t'as un jeune qui coute 2 points et qui sera plus tellement en confiance...
ça se comprend de la part de furlan, c'est un risque qu'il a pas voulu courir.
J'espere les voir quand meme bientot...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- FM17
- Président@Directoire 
Et puis il faut arréter, j ai bien lu ici que la semaine dernière Furlan avait bien fait de rentrer des mecs à  0-3 pour préparer le futur...  Faudrait être cohérent...Et puis il existe une différence entre changer poste pour poste (Dos Santos-Othon, Cohade-schneiderlin) et changer des milieux défensifs pour des attaquants...
  Faudrait être cohérent...Et puis il existe une différence entre changer poste pour poste (Dos Santos-Othon, Cohade-schneiderlin) et changer des milieux défensifs pour des attaquants...

Faudrait être cohérent...Et puis il existe une différence entre changer poste pour poste (Dos Santos-Othon, Cohade-schneiderlin) et changer des milieux défensifs pour des attaquants...
  Faudrait être cohérent...Et puis il existe une différence entre changer poste pour poste (Dos Santos-Othon, Cohade-schneiderlin) et changer des milieux défensifs pour des attaquants...Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- silex57
- Manager général@Directoire 
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes