télésupporter on se rejoint une nouvelle fois sur une chose... L Equipe de Rennes est tout de même affligeante...5è defaite de rang, 14 buts encaissés, O marqué...
Par contre, si des équipes ayant un "meilleur" effectif que le nôtre sont derriere, je me dis que d autres qui en ont un "moins" bon sont devant...Tout est possible...on peut autant effectivement finir 16è comme 6è...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
les gros effectifs moins bien classés que nous
- PSG
- Lens
- Marseille
- Monaco
et en moindre mesure, Lille et Toulouse
mais un classement de 6 à 16 laisse toujours les trois relégables derriere nous
tutututu Lille a un effectif pour....descendre...je le repete, avec peu de blessures et un coach qui ne fait pas n importe quoi, on peut finir entre 6 et 8...
Rennes a un tres bon effectif sauf que derriere Mensah était suspendu, Jeunechamp a été libéré (à tort) et que la spirale actuelle n est pas bonne pour eux...Mais comme l OM, Rennes finira dans les 5 premiers...
FM75 a écrit :la spirale actuelle n est pas bonne pour eux...
Il faudrait qu'ils essayent une autre figure, du style carré ou triangle, ou plus simplement cercle.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM75 a écrit :tutututu Lille a un effectif pour....descendre...je le repete, avec peu de blessures et un coach qui ne fait pas n importe quoi, on peut finir entre 6 et 8...
D'accord sur Lille ils ont perdus l'ossature de l'équipe qui faisait leur force l'an dernier sans renforcer par ailleurs. Qu'ont ils fait de tous ces sous ??
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.