Its_me a écrit :C'est pas ça qu'on appelle de la schizophrénie ?
Si, si...
Dédoublement de personnalité, refus d'affronter la réalité, etc... Il a visiblement bcp de choses à se faire pardonner.
Je ne serais pas moi-même un ex- "gros enculé de parigot de merde", j'en viendrais presque à le plaindre.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
L'Alsace a écrit :Abdessadki encore forfait. Malade déjà depuis une quinzaine de jours, Yacine Abdessadki ne jouera pas non plus dimanche (18 h) contre Nancy. L'international marocain, qui souffre d'une vilaine bronchite, n'a pas encore récupéré. Hier, Pierre Ducrocq (gastro-entérite), Manuel Dos Santos (gastro également), Alvaro Santos (adducteurs), Quentin Othon (béquille contractée en CFA dimanche), Eric Mouloungui (genou) et Rodrigo (début de bronchite) ont été ménagés. Mais ils devraient en principe être tous d'aplomb pour la réception des Lorrains. Kévin Gameiro (bronchite) et James Fanchone (cuisse) ont repris.
Rappelons que Renaud Cohade sera suspendu face à l'ASNL. Son absence pourrait accélérer le retour dans l'entrejeu du capitaine Guillaume Lacour, auteur d'une rentrée satisfaisante en CFA dimanche contre Montceau.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc