Depuis plusieurs jours, ce blog fonctionne au ralenti. Bientôt, il fermera. Un autre tiendra le clavier. Guy Germano-Ligerien et Abdelkrim s'empoigneront et je ne validerai plus leurs commentaires
Les plus belles aventures connaissent une fin. Je vais quitter TF1. Non sans émotion. Mais la vie est changement.
A l'heure de larguer les amarres du quai du point du jour, je me souviens que je ne suis jamais rentré de reportage sans repasser par Boulogne.
Je me souviens de Los Angeles, de Rome, d'Istanbul, de Yaoundé et de tant d'autres villes que j'ai découvertes en mission pour la chaîne. Ma chance reste d'avoir poussé une porte d'un immeuble bourgeois en février 1988 : c'était le 15, rue Cognac Jay.
Mais l'heure n'est pas à la nostalgie. La vie continue. Merci à tous les bloggers pour ces minutes passées à vous lire. Merci pour la pertinence des remarques. Merci pour les excès, les débordements, la mauvaise foi, les colères, les injustices. Merci pour les douceurs… Et à très vite pour de nouvelles aventures…
Le FC Nantes tient son premier renfort de l'hiver, il s'agit de l'ex-journaliste sportif de TF1 Pascal Praud. Ce dernier devrait être nommé officiellement, directeur général en janvier.
Déjà administrateur du club, Pascal Praud sera en charge de la communication et du marketing. Il remplace Alain Florès, remercié récemment par Waldemar Kita, le propriétaire.
15.000 € mensuels, plus un appartement de fonction, rétribueront les services de l'ancien journaliste.