[Départ] Habib Bellaid

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Porstmouth, c'est le club qui a un peu de thune, mais qui na gagnera jamais rien.

Ca recrute à  tout va, mais aucune politique sportive.

Ca me fait penser aux tansferts d'Ismael à  Crystal Palace ou Dacourt à  Everton fin des années 90.

Si Bellaid reste chez nous la prochaine saison, il partira dans un très grand club européen en 2009.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

ne parle pas trop du transfert d'ismael :oops:
le racing attend toujours les sous :shock:
silex57

Message par silex57 »

S'il doit vraiment partir, pitié que ça ne soit pas pour un club moyen de Premier League qui n'a que des sous et rien d'autre au niveau sportif !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Grut »

enzy a écrit :Porstmouth, c'est le club qui a un peu de thune, mais qui na gagnera jamais rien.

Ca recrute à  tout va, mais aucune politique sportive.

Ca me fait penser aux tansferts d'Ismael à  Crystal Palace ou Dacourt à  Everton fin des années 90.

Si Bellaid reste chez nous la prochaine saison, il partira dans un très grand club européen en 2009.
Quand tu vois les carrières effectuées par les 2 joueurs que tu cites, cela inciterait plutôt à  partir ;)
Ne serait-ce que pour l'opportunité de se faire voir plus régulièrement dans un championnat mieux côté, sans compter également sur l'aspect financier, de jouer au bas mot (en angleterre) 8 à  10 matchs de niveau européen chaque année sans bouger tes fesses dans un stade où les supporters se contentent de te supporter.
A moins d'avoir la certitude de jouer dans un grand club très prochainement, tu ne réfléchis pas 107 ans...
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

te retrouver avec une défense et un gardien de m..., te prendre 3 ou 4 buts quand tu rencontres MU, Arsenal, Liverpool et Chelsea, c'est sûr que c'est un challenge, et bien payé. Mais sportivement, le Real ou le Bayern c'est largement mieux.
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

Portsmouth est quand même 5eme juste derrière les 4 gros clubs
je ne pense pas que le real ou le bayern va vraiment s'intéresser à  un joueur d'un petit club évoluant dans un championnat trés faible
Commencer par portsmouth pour ensuite envisager de jouer dans un gros club est plûtot logique
Si tu rajoute un bon salaire (je crois que le salaire moyen d'un joueur anglais est de 120.000€\mois), ça devient vraiment intéressant, bien plus que de jouer à  marseille ou à  paris
silex57

Message par silex57 »

Arrête tu vas le convaincre :evil:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

waka a écrit :Portsmouth est quand même 5eme juste derrière les 4 gros clubs
je ne pense pas que le real ou le bayern va vraiment s'intéresser à  un joueur d'un petit club évoluant dans un championnat trés faible
Commencer par portsmouth pour ensuite envisager de jouer dans un gros club est plûtot logique
Si tu rajoute un bon salaire (je crois que le salaire moyen d'un joueur anglais est de 120.000€\mois), ça devient vraiment intéressant, bien plus que de jouer à  marseille ou à  paris
A ce compte la mieux vaux partir dans un grand club d'un petit championnat que dans un club moyen d'un grand championnat; profil : psv ect....Comme l'a fait Escude.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

tout à  fait mais pour le moment on parle surtout de portsmouth

et puis les club anglais sont capable de payer chère pour des joueurs vraiment pas terrible, si portsmouth propose 15 millions d'euros, c'est banco
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Portsmouth prêt à  mettre gros ?

« Beaucoup de clubs suivent Habib Bellaïd et pas seulement Portsmouth. » Le président Philippe Ginestet ne l'ignore pas : même s'il a connu un coup de moins bien en novembre, le défenseur international espoirs a frappé les esprits depuis le début de saison. Comme indiqué dans notre édition de mardi, Portsmouth, actuel 5e de Premier League qui mettra prochainement à  l'essai l'attaquant du PSG, Fabrice Pancrate, prêté cette saison à  Sochaux, suit de près ses performances. « Nous n'avons pas reçu d'offre concrète du club anglais, mais on nous a effectivement informés de son intérêt », ne cache pas le patron du RCS. « Je répète ce que nous disons depuis quelque temps: il n'y aura au mercato ni départ, ni arrivée de joueurs majeurs. Je rappelle d'ailleurs que nous n'avons vendu aucun joueur majeur l'été dernier et qu'au contraire, nous avons fait prolonger ces derniers mois Habib Bellaïd, Eric Mouloungui, Kévin Gameiro et Morgan Schneiderlin. J'en profite pour saluer le discernement de nos jeunes joueurs qui ont compris la nécessité pour eux de s'imposer dans leur club formateur avant de songer à  donner une autre orientation à  leur carrière. Quand je pense au cas de Ricardo Faty, je suis triste pour lui. Il a quitté le Racing pour la Roma en 2006, avant d'être prêté cette saison au Bayer Leverkusen. Il a eu deux jolis maillots, mais ne les a pratiquement jamais portés. Et aujourd'hui, il va rentrer à  Rome dans l'attente d'un autre prêt. » En coulisses, on murmure que Portsmouth serait prêt à  débourser 7 à  8 millions pour l'international espoirs.
Verrouillé