[Départ] Habib Bellaid

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

% à  la revente de quoi ???? Partir à  Portsmouth, c'est un aller simple vers une voie de garage....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

il ne faut pas le vendre à  Noël, point barre !!
au contraire, il faudrait qu'il reste encore 2-3 ans chez nous ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Meme si ca me ferait bien chier pour 8 Millions et un pourcentage à  la revente j'accepterais, mais à  condition qu'il aille à  Arsenal ou dans un club plus huppé avec qui on pourrait faire un partenariat en meme temps... :roll:

Je reve un peu. :lol:

Maintenant, ca dépend si le club se projette dans l'avenir à  vouloir grandir et se donner de l'ambiton de réussir quelque chose en lachant quelques pépettes...Dans ce cas il faudra garder Bellaid qui pourrait devenir un excellent cadre dans quelques années mais le fait de rester à  Strasbourg serait peut etre un frein à  son évolution. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

8 millions c'est une bonne offre et le Racing ne peux pas vendre souvent des joueurs à  ce prix là  mais faut pas le laisser partir vu son importance dans l'effectif actuel.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Vu qu'on est au racing et qu'au racing on n'a jamais su garder nos joueurs bien longtemps, je me fais aucune illusion sur son départ en Juin prochain.

Alors après, 8M€ c'est certes correct, mais c'est vraiment le minimum vu que Bellaid a un joli potentiel. Une clause à  la revente serait le top.

Le problème c'est qu'on va encore devoir trouver une nouvelle charnière centrale qui tient la route, et ça c'est pas gagné !
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Tu oublies un détail qui a son importance: Keller n'est plus là  ;)

Je compte d'une part sur Ginestet pour ne rien lacher, et d'autre par je compte sur Habib pour rester encore une saison et viser plus gros que Portsmouth :roll: ;)
Matthieu
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ce joueur peut valoir beaucoup plus et très rapidement. Il ne devrait pas partir à  moins de 10M€ plus un % à  la revente!!
il nous faut cependant le garder un an encore. L'idéal serait de le garder 2 afin de trouver déjà  son remplaçant.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gotcha

Message par Gotcha »

8 Millions c'est à  mon avis bien trop par rapport à  la valeur du joueur ou ce qu'il ne vaudra jamais....

pas à  hésiter pour moi, faut le vendre à  ce prix là 
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Pour 10 millions, je le lacherais, perso. Non ? On pourrait s'acheter 2-3 bons joueurs. Je ne pense pas à  Renteria même si j'aurais bien aimé le garder, il me semble qu'il n'acceptera jamais de rester dans un club de 4ème zone européenne. Je pense à  un gars comme Grax, en espérant que Sochaux descende !
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

7 à  8 millions pas assez?? je sais pas ce qu'il vous faut...
Il y a encore quelques mois ont aurait jamais cru que "Bella" pouvait valoir autant. Combien de joueurs à -t-on vendu à  ce prix ? Cette occasion se représentera-t-elle? Moi je dis que financièrement parlant ont fait une bonne affaire (si ça se confirme), sportivement il est clair qu'il vaudrait mieux faire la saison et voir au mercato estival.
Sans blague 7/9 millions ça peut payer tout le recrutement de la saison prochaine!
Songez aussi au bons joueurs qu'ont à  bradé faute d'avoir su vendre au bon moment...
Si on veut grandir, il faudra miser sur le centre de formation et faire des plue-value sur les bons jeunes, faute de mécène multimillionnaire. On a pas vraiment le choix et ça passera forcément par des sacrifices tel que celui-ci.
Verrouillé