[Ex] Morgan Schneiderlin
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
J'espère qu'il va rentrer en cours de match vu que c'est Lacour qui devrait débuter

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				Grut
- Aspirant@Pro 
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire 
rien n'est impossible, il suffit d'un carton rouge, d'une mauvaise soirée de bracigliano.. d'un état de forme exceptionnelle de renteria.. et on pourrait leur en mettre 4Grut a écrit :Autant dire que nous ne les verrons pas, mettre 4 buts à la meilleure défense de L1 (10 buts contre en 17 matchs), j'ai comme un doute...

- 
				tredtred
- Benjamin@Amateur 
J'pense pas qu'il rentre contre Nancy... Lacour a bien 90 mn dans les jambes alors qu'il n'en a pas faite une de correcte de sa carrière ( oui je sais j'exagère) à  part sur le banc....
Ca me casse les ...pieds de voir qu'un joueur d'avenir soit mis au rencart par un gars qu'a certes du metier mais aucun talent.

Ca me casse les ...pieds de voir qu'un joueur d'avenir soit mis au rencart par un gars qu'a certes du metier mais aucun talent.
- enzy
- Entraineur@Staff 

Tu crois franchement que JMF se priverait d'un joueur exceptionnel, capable d'apporté un plus à l'équipe.
S'il ne fait pas jouer ce joueur, c'est qu'il estime qu'à l'heure actuelle qu'il n'est pas encore prêt.
Le fait qu'il soit dans l'EDF des moins de 19 ans n'est pas un gage de réussite en L1, Carlier en était bien un titulaire indiscutable il me semble.
Le faire rentrer à 10 minutes de le fin lorsque le score d'un match est acquis et que l'équipe adverse joue de façon résigné en desserant les lignes n'est pas non plus lui rendre service.
Schneiderlin aura sa chance, il commencera un match et s'il est vraiment fort il ne sortira quasiment plus de l'équipe comme l'ont fait avant lui Lyundula (en rentrant à la mi-temps d'un Strasbourg-Lyon) ou Johansen (contre Metz en coupe de la Ligue).
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes