[07/08] 19ème J: Caen / Strasbourg : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Mouai, mais qu'est ce que ca va être dur :?
L'Alsace a écrit :Inquiétude pour Renteria. Le meilleur buteur strasbourgeois, Wason Renteria, ne s'est pas entraîné hier après-midi. Le Colombien souffre depuis dimanche contre Nancy d'un problème au genou gauche. Il passera une échographie aujourd'hui pour déterminer la nature exacte de la douleur. « Impossible pour l'instant de dire s'il sera opérationnel pour Caen», indique le kiné Eric Moerckel.

Bellaïd ménagé. Habib Bellaïd a lui aussi été dispensé de la séance de ce mardi, mais plus par précaution qu'autre chose. Le défenseur international espoirs souffrait de tensions au mollet et à  la cuisse droits. Rien d'inquiétant. Il reprendra ce matin.

Abdessadki et Camadini de retour. Absents depuis quelques semaines pour – respectivement – une bronchite et une tendinite au genou, Yacine Abdessadki et Pascal Camadini ont participé à  la séance collective d'hier. « Ça fait du bien de retrouver le groupe après trois semaines », se félicite un Abdessadki candidat à  une place dans les 18 samedi à  Caen.

Mouloungui recourt. Victime d'une inflammation du genou et absent lors des deux dernières rencontres, Eric Mouloungui a repris hier par un footing. Mais le Gabonais, privé d'entraînement collectif depuis quinze jours, a peu de chances de faire partie du voyage en Normandie.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je sens bien une attaque Mulenga - Alvagro - Fanchone et Gameiro qui rentre à  la 70ème alors que tout le monde commence à  fatiguer.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
silex57

Message par silex57 »

Avec derrière Johansen - Cohade - Rodrigo et Abdessaki qui rentre en même temps que Gameiro.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je sens plutot un milieu de terrain à  vocation trés défensive sur ce match, histoire de ne pas emballer le jeu et mettre le pied sur le ballon le plus possible ...Cohade-Rodrigo-Lacour-Johanssen. Devant Gameiro-Santos
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
silex57

Message par silex57 »

C'est un peu agité du coté des attaquants par là  bas :
Issam Jemaa n'est pas content. L'attaquant caennais considère qu'on ne lui offre pas la possibilité de s'exprimer en Normandie : « Dans ma tête, je me sens parti. J'ai l'impression de ne servir à  rien. Je veux partir. » Prêté par le RC Lens au stade Malherbe, le Tunisien ne serait pas contre un retour dans le nord : « On verra. Mon agent s'occupe du dossier. Il n'est pas impossible que je retourne au RC Lens. » En attendant, Jemaa partira le 27 décembre avec sa sélection pour préparer la CAN.
Alors que de nombreux médias l'annoncent au PSG depuis plusieurs semaines, Yoan Gouffran a confié qu'il pourrait rester à  Caen pendant six mois de plus. « Ca me tient à  coeur de réussir avec Caen. Ce club m'a beaucoup aidé. Je suis attaché à  ce maillot. » Lorsque le journaliste lui demande s'il pourrait rester plus longtemps que prévu, le joueur reste énigmatique et répond : « Pourquoi pas. »
Image
lolo14
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par lolo14 »

rien d'etonnant pour yoan gouffran que de rester à  caen, aller à  paris serait un suicide pour la suite de sa carrière!
sinon votre attaquant qui nous avait fait des misères moulongui ne sera pas là ?
Ben tant mieux pour nous, maintenant excusez moi de ne pas connaitre vos attaquants, mais y'en a t'il de plus forts que lui chez vous ?(ne vous inquiétez pas j'le dirais pas à  coach dumas) ;)
le stade malherbe? il fait pas de bruit, y'a pas de vedette, mais le stade est souvent plein comme quoi y'a pas que l'argent ou les grands noms qui font rever!
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Effectivement Mouloungui est très incertain. Mais on en a un très très bon, une pure bombe, rapide, technique, et surtout très bon finisseur, il s'appelle Gmandia......................

:lol:

Bon, trêve de plaisanterie, y'a du monde en attaque, maintenant savoir s'il y en a des plus ou moins forts que Moulou çà  c'est difficile à  dire vu que chacun ont leurs qualités ;) Et c'est d'autant + difficile à  dire que pour le moment il est difficile de savoir qui jouera samedi soir :)

edit: çà  fait beaucoup de "difficile" :lol: :oops:
Matthieu
silex57

Message par silex57 »

lolo14 a écrit :rien d'etonnant pour yoan gouffran que de rester à  caen, aller à  paris serait un suicide pour la suite de sa carrière!
Ce raisonnement est rarement valable dans le monde du foot qui regorge de "suicides" sportifs pour des raisons financières ou de notoriété.
Image
lolo14
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par lolo14 »

on verra bien, nous aux dernières nouvelles, on se dirige vers l'équipe type du mois de decembre(on change pas une équipe qui marche)

au fait vous inquiétez pas si vous voyez beaucoup de pères noel samedi soir, distribution gratuites de 10000 bonnets! comme l'année passée
le stade malherbe? il fait pas de bruit, y'a pas de vedette, mais le stade est souvent plein comme quoi y'a pas que l'argent ou les grands noms qui font rever!
silex57

Message par silex57 »

ous tout ce qu'on demande c'est que Caen joue au père Noël avec le racing en nous offrant 3 jolis points pour Noël :lol:
Image
Verrouillé