Oui, mais bon paris en ce moment c'est risqué d'y aller , mieux vaut attendre pour yo 6mois avant d'y partir puisque c'est là qu'il veut aller.silex57 a écrit :Ce raisonnement est rarement valable dans le monde du foot qui regorge de "suicides" sportifs pour des raisons financières ou de notoriété.lolo14 a écrit :rien d'etonnant pour yoan gouffran que de rester à caen, aller à paris serait un suicide pour la suite de sa carrière!
[07/08] 19ème J: Caen / Strasbourg : 2-0
- 
				lolo14
- Pupille@Amateur 
- Messages : 29
- Enregistré le : 28 mars 2007 17:39
- Localisation : caen
le stade malherbe? il fait pas de bruit, y'a pas de vedette, mais le stade est souvent plein comme quoi y'a pas que l'argent ou les grands noms qui font rever!
						- silex57
- Manager général@Directoire 
- Messages : 12131
- Enregistré le : 23 août 2005 16:52
- Localisation : expatrié à Los Angeles ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
DNA a écrit :Un sapin sans les épines ?
Staff et joueurs du Racing, ainsi que l'ensemble du personnel, ont fêté Noël hier à EuropaPark. Le même sapin, sans les épines, samedi soir, au stade d'Ornano ?
- BONJOUR PÈRE NOà‹L. - Les joueurs et le staff ne se sont pas éternisés hier à la Meinau, à l'issue de l'entraînement. Le froid qui sévit sur la région n'est pas la seule raison. En effet, tout le monde a mis le cap sur Rust, où la chaleureuse ambiance de la fête de Noël attendait également l'ensemble des salariés du club et de leur famille. Au menu de cette après-midi festive à EuropaPark : goûter, cadeaux, visite du père Noël et, bien entendu, participation aux attractions. Mais attention aux sensations fortes, samedi à D'Ornano.
- DECENTRALISATION A ITTENHEIM. - La température hivernale et surtout la pelouse gelée, piège à blessures, ont incité le staff strasbourgeois à s'exiler pour la séance d'entraînement de ce matin. Elle aura lieu en effet sur le terrain synthétique d'Ittenheim. S'il te plaît, père Noël, pour le futur stade du Racing, ce serait possible d'y ajouter une pelouse artificielle et couverte ?
- NORMAL, C'EST NORMAND. - Dans ce duel des promus, l'avantage est normand. Normal, quand on sait que le Stade Malherbe, 16e au soir de la 9e journée après sa calamiteuse défaite à domicile face à ... Metz (1-2) occupe désormais la 6e place à deux points d'un strapontin pour la Ligue des Champions. Et si l'on excepte le match en retard à Lens (1-1) les Caennais viennent d'engranger quatre victoires face à Bordeaux, PSG, Lyon et Rennes avec un goal-average de champions (9-1 !).
- LA VISITE D'EMIL. - Emil Gargorov et le Racing devraient être fixés aujourd'hui. Si la visite médicale à Sofia est positive, le milieu de terrain bulgare fera ses valises pour sa ville natale, après un séjour en Alsace, où il n'a jamais réussi à s'imposer. Gargorov, sacré deux fois champions de son pays avec le CSKA et élu meilleur joueur de Bulgarie en 2003, était pourtant précédé d'une flatteuse réputation, lui qui avait inscrit une cinquantaine de buts en quatre saisons sous les couleurs sofiotes.
LES DIABLES DE DIOCHON. - Dire que Strasbourg est attendu de pied ferme à Rouen, le samedi 5 janvier à 18h est un doux euphémisme. Les « Diables Rouges » promettent l'enfer au pensionnaire de Ligue 1. Au tour précédent, ne viennent-ils pas de s'offrir Laval (2-0), prétendant à la montée en L2 et qui restait sur une série d'une seule défaite en onze matches ? Le vieux Robert Diochon (12 000 places), nostalgique de la belle époque 80-90 avec les Benssoussan, Bertelsen, Desbouillons, Buisine, Malbeaux, Beltramini, Monczuk, ne demande qu'à rugir à nouveau de plaisir.- LE BLUES DE JEMAA. - L'attaquant international tunisien Issam Jemaa, frustré par un temps de jeu auquel il ne s'attendait pas (9 matches seulement pour 5 titularisations), ne cache plus son désir de quitter le Stade Malherbe. Prêté par le RC Lens l'été dernier, Jemaa estime qu'il « ne sert à rien à Caen ». Toujours à la recherche de son premier but avec le club normand, il n'exclut pas d'abréger son séjour, pour retourner à Lens, « si c'est possible ». Suspendu pour le dernier match de l'année face au Racing, le Caennais doit rejoindre le 1er janvier la sélection tunisienne pour préparer la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.
- CHANGEMENT DE HIERARCHIE. - Le deuxième gardien de Caen, Benoît Costil, sera indisponible jusqu'à la fin janvier. Costil, 20 ans, champion d'Europe des moins de 17 ans et qui avait été désigné meilleur gardien lors du Tour Elite du championnat d'Europe des moins de 19 ans en 2006, a été opéré hier matin du coude gauche, après le réveil d'une ancienne blessure. Le deuxième gardien du Stade Malherbe, titulaire dans les matches de Coupes, sera remplacé par Alexis Thébaux, portier n° 3, qui prendra sa place sur le banc samedi face à Strasbourg.
L'Alsace a écrit :Renteria et Mouloungui forfait
Jean-Marc Furlan devra se passer des services de deux éléments samedi, à Caen. Il s'agit de Wason Renteria et Eric Mouloungui. Ce dernier en a fini avec son inflammation au genou et a pu trottiner ces deux derniers jours, mais le staff médical le considère trop juste après deux semaines d'arrêt pour le rendez-vous du week-end. Le Colombien est quant à lui à l'arrêt en raison d'une inflammation au genou.
- 
				EDES
- Recruteur@Staff 
- Messages : 825
- Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
- Localisation : L'antre du loup
- Contact :
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
- Messages : 3848
- Enregistré le : 17 août 2007 18:14
- Localisation : Paris
Je ne veux pas être méchant avec les autres attaquants, mais à  mon avis si on ramène un nul, on pourra considérer que c'est un bon résultat.
			
			
													
					Modifié en dernier par Phapha le 20 déc. 2007 21:44, modifié 1 fois.
									
			
									
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
- Messages : 4602
- Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39
Les DNA se montrent plutôt optimistes pour le match de demain, c'est mauvais signe   
 
Sérieusement, un résultat nul serait un EXCELLENT résultat, surtout en l'absence de Moulou et Renteria. Le Racing est peut-être en phase de redressement, mais Caen est en pleine bourre. Pour moi c'est la meilleure équipe du moment, y a pas photo.
			
			
									
									
						 
 Sérieusement, un résultat nul serait un EXCELLENT résultat, surtout en l'absence de Moulou et Renteria. Le Racing est peut-être en phase de redressement, mais Caen est en pleine bourre. Pour moi c'est la meilleure équipe du moment, y a pas photo.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Messages : 20237
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg

 
                 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    





 
  




