Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

silex57 a écrit :
télésupporteur a écrit :c'est pourquoi certains appellent le racing le marseille de l'est ;)
ça se confirme une fois de plus, une victoire 3-0 et tout est nouveau au mieux dans le meilleur des mondes ;)
Ca se passe comme ça dans tous les clubs du monde :roll:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

mmh...j ai juste pour ma part envoyé un message consensuel histoire d apaiser les tensions mais j y reviendrai.. :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
silex57

Message par silex57 »

Manu a écrit :
silex57 a écrit :
télésupporteur a écrit :c'est pourquoi certains appellent le racing le marseille de l'est ;)
ça se confirme une fois de plus, une victoire 3-0 et tout est nouveau au mieux dans le meilleur des mondes ;)
Ca se passe comme ça dans tous les clubs du monde :roll:
Non en Allemagne par exemple même dans les moments très difficiles ils soutiennent le club à  fond !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

foot365 a écrit :Avant de recevoir Nancy, Jean-Marc Furlan n'a pas dû bien dormir. L'entraîneur strasbourgeois a avoué dans les Dernières Nouvelles d'Alsace que Correa lui faisait faire des cauchemars.

Jean-Marc Furlan appréhende la réception de Nancy à  l'occasion de la 18eme journée de Ligue 1. Il l'a confié aux Dernières Nouvelles d'Alsace. « Nancy est une équipe que je redoute. Avec Lyon, c'est la plus compliquée à  jouer. Quand je croise Correa, je fais des cauchemars ! »
ben voyons des cauchemars.. il est si moche? :lol:
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

ean-Marc Furlan était agacé après la défaite de Strasbourg à  Caen (2-0). Il s'est confié pour le site web du club (http://www.rcstrasbourg.fr).

Jean-Marc Furlan était très agacé à  la fin du match perdu par Strasbourg à  Caen (2-0). L'entraîneur alsacien estime que son équipe méritait mieux. « Je suis en colère. C'est une grosse déception de ne pas revenir avec un résultat, ce soir, après un tel match. Nous avons eu la maîtrise totale de la première période. Après, c'est l'éternelle histoire du manque d'efficacité. Il aurait été important et essentiel de mener à  la pause. A 1-0, Caen a pu voir venir. On a vu certaines de nos limites sur ce match. Nous n'avons pas su concrétiser nos occasions. Il y a des détails qui ont compté. C'est une affaire d'expérience, de talent et de temps pour nos jeunes attaquants. Nous aurions dû mener à  la mi-temps pour être tranquille ensuite. C'est extrêmement frustrant d'être compétent dans plein de domaines et de ne pas concrétiser cela. C'est la première fois cette saison que je ressens une telle frustration car il y avait une nette différence dans beaucoup de domaines. »
Source foot365
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

si le Racing descend, Furlan doit il rester ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Pinon

Message par Pinon »

Et si le Racing reste en L1, Furlan doit il rester :roll:

Bref, tout ca pour dire que pour le moment on est dans le flou quand à  l'issu de cette saison, mais on peut pas dire que l'on a fait un mauvais parcours avec déjà  24 points au compteur ce qui est pas mal pour un promu ...
On note une baisse de régime de l'équipe depuis Novembre maintenant, mais ce n'est pas nouveau, ca fait des années et des années que le Racing se déchire très souvent pendant l'hiver et ce n'est pas pret de changer ...

Donc, wait and see, pour le moment on est encore loin de la L2, pas comme notre voisin messin ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Par contre, il faut espérer voir chez certains de nos joueurs un peu plus de gnac et de hargne pour la 2ème partie de saison. Le fait qu'ils ne soient jamais revenu au score montre quand même un équilibre psychologique très faible, et je ne suis pas convaincu que les joueurs puissent revenir à  remonter la pente s'ils glissaient à  la 18ème place un jour :?
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

24 pts avec un tel effectif, on peut faire mieux. Espérons qu'on remonte vite la pente quand meme. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur

Message par télésupporteur »

j'aimerais voir JMF avec un effectif comme celui de lens :idea:
Répondre