lequipe a écrit :Yvon Pouliquen, libre depuis son passage à Grenoble la saison dernière, a été nommé lundi entraîneur du FC Metz, en remplacement de Francis De Taddeo, limogé la veille. Le technicien, âgé de 45 ans, compte à son palmares deux coupes de France remportées avec Strasbourg et Lorient en 2001 et 2002. Il pourrait être épaulé par Michel Ettorre, qui s'occupait encore des gardiens messins l'an dernier avant d'être écarté par Francis De Taddeo, au poste d'adjoint.
Samedi, le club lorrain indiquait dans un communiqué que son nouvel entraîneur devrait «avoir le profil d'un entraîneur expérimenté, connaissant la Ligue 1 et la Ligue 2. Il lui sera demandé d'une part de recréer un climat propice à la victoire, victoire qui permettrait de redonner du plaisir aux supporters, et d'autre part de se pencher sur l'organisation de l'équipe appelée à évoluer en Ligue 2, ou en Ligue 1 si par bonheur le FC Metz parvenait à se maintenir en fin de saison». Les Grenats sont actuellement derniers de la L1 avec 21 points de retard sur Lille, premier non-relégable.
S'il réussit à les faire arriver à 30points ça sera déjà un exploit ...
ils ne feront pas pire en terme de points mais finiront derniers car ils ont une mauvaise équipe...tu peux y mettre n importe quel entraineur, ils ne peuvent pas se maintenir !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines