[Ex] Jacob Mulenga
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
C'est que sa premiere saison en L1 à  Mulenga. Luiyndula foirait bien devant aussi au début et comme lui il se procurrait pas mal d'occaz.
Quand tu vois Santos qui fait pas l'effort de toucher une bille et qui ne se procurre pas d'occasion, je prefere voir largement un Mulenga sur le terrain.

Quand tu vois Santos qui fait pas l'effort de toucher une bille et qui ne se procurre pas d'occasion, je prefere voir largement un Mulenga sur le terrain.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Nico
- Entraineur jeunes@Staff 
Ca me rappel un peu Niang aussiNéRiK a écrit :C'est que sa premiere saison en L1 à Mulenga. Luiyndula foirait bien devant aussi au début et comme lui il se procurrait pas mal d'occaz.

Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
						- fab
- Trésorier@Directoire 
Faut arreter avec lui les gars!.pena a écrit :Retour de Matlouthi SVP
Son pret en L2 etait indispensable. J'espere que ça aura le meme effet sur lui que sur un certain kanté

En attendant, Mulenga donne l'impression d'avoir un sacré potentiel et me rappelle quand meme pas mal certains attaquants passés chez nous qui vendangeaient beaucoup, puis qui ont bien joué, puis sont partis....
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes